meteo-melin Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour, J'ai un problème avec wswin32, il affiche qu'il est tombé plus de 2000mm sur le mois, alors qu'avec mon pluvio manuel j'ai relevé que 34mm sur le mois, c'est pareille pour l'annee, ilaffiche aussi plus de 200mm alors qu'il en est tombe que 101mm. si quelqu'un pouvais m'aider, ce sera sans refus... clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 bonjour 1°) l'avais tu étalonner à la première mise en marche ? 2°) par rapport à ton pluvio manuel, as tu fais des comparaisons journalières ? à mon avis c'est une erreur de paramétrage. sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2007 bonjour 1°) l'avais tu étalonner à la première mise en marche ? 2°) par rapport à ton pluvio manuel, as tu fais des comparaisons journalières ? à mon avis c'est une erreur de paramétrage. sabine salut,ce que je comprends pas c'est que je l'ai utilisé en peu plus d'un mois tt etait ok et maintenent + de 2000mm... clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés