Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VIDEO ==> Chasse à la neige 24 mars 2007

Messages recommandés

Trés belle chasse neigeuse dans le moyen et haut var, 251km ont été parcourus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il faut etre au printemps pour pouvoir enfin voir la neige, quel paradox default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

J'ai quelques photos et tout le reste est sur le montage vidéo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> que j'ai faite !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> POUR VOIR LA VIDEO CLIQUEZ ICI default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si par azzar vous avez une meilleur solution default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour pouvoir diffusé les vidéos dites le moi, merci bien !

Mes deux photolives, allez les voirs voici les liens !

PHOTO 1

PHOTO 2

Profitez pour les voter !

Bon visionnage de la vidéo, et au plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Très sympa ton petit reportage video default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">(par contre fais un petit effort sur l'orthographe, ça gache tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

En effet, le retour d'Est a été vraiment impressionnant sur le 06 et l'Est du 83...

Pas tellement pour les quantités de précipitations souvent modestes, mais surtout pour la grêle tombée en abondance presque partout, la neige à très basse altitude, et surtout par l'incroyable baisse des températures sous le Cb, avec 7 à 10°C perdus en mois d'1 heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur le 06, limite pluie/neige autour de 400m, tenant au sol à partir de 600m...

Au plus fort de l'orage, la neige (mélée de pluie) est tombée bien plus bas, dès les premières hauteurs

Invité Guest

très sympa mais la qualité de la vidéo m'a un peu découragée de tout regarder. Y'a t'il moyen que tu puisses arranger ca ?

oui je sais que la qualité est pas bonne en passant par google mais sur le lecteur windows média c'est nettement mieux.

J'appelle à la personne qui pourrai maider et savoir comment peut-on faire pour que ma vidéo soit basculer automatique sur ce lecteur pour une meilleur définition !

Merci de vos réponses !

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

sympa reportage, meme si la vidéo passant par google n'est pas géniale.

merci çà fait plaisir de voir de la neige sur les hauteurs varoises.

superbe vidéo remix, tu a du bien te régaler ! et surtout j'adore la musique de fond et bien sur les photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: