Remix83 Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Trés belle chasse neigeuse dans le moyen et haut var, 251km ont été parcourus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il faut etre au printemps pour pouvoir enfin voir la neige, quel paradox /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'ai quelques photos et tout le reste est sur le montage vidéo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> que j'ai faite ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> POUR VOIR LA VIDEO CLIQUEZ ICI /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si par azzar vous avez une meilleur solution /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour pouvoir diffusé les vidéos dites le moi, merci bien ! Mes deux photolives, allez les voirs voici les liens ! PHOTO 1 PHOTO 2 Profitez pour les voter ! Bon visionnage de la vidéo, et au plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 25 mars 2007 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 25 mars 2007 Très sympa ton petit reportage video /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">(par contre fais un petit effort sur l'orthographe, ça gache tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) En effet, le retour d'Est a été vraiment impressionnant sur le 06 et l'Est du 83... Pas tellement pour les quantités de précipitations souvent modestes, mais surtout pour la grêle tombée en abondance presque partout, la neige à très basse altitude, et surtout par l'incroyable baisse des températures sous le Cb, avec 7 à 10°C perdus en mois d'1 heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur le 06, limite pluie/neige autour de 400m, tenant au sol à partir de 600m... Au plus fort de l'orage, la neige (mélée de pluie) est tombée bien plus bas, dès les premières hauteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 très sympa mais la qualité de la vidéo m'a un peu découragée de tout regarder. Y'a t'il moyen que tu puisses arranger ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2007 oui je sais que la qualité est pas bonne en passant par google mais sur le lecteur windows média c'est nettement mieux. J'appelle à la personne qui pourrai maider et savoir comment peut-on faire pour que ma vidéo soit basculer automatique sur ce lecteur pour une meilleur définition ! Merci de vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 mars 2007 sympa reportage, meme si la vidéo passant par google n'est pas géniale. merci çà fait plaisir de voir de la neige sur les hauteurs varoises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 26 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 26 mars 2007 superbe vidéo remix, tu a du bien te régaler ! et surtout j'adore la musique de fond et bien sur les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés