Seb73 Posté(e) 23 mars 2007 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Cela fait 4 ans que j'ai ce pluviomètre WS-7038 (La Crosse Technology) mais les transmissions sont de plus en plus mauvaises (il ne détecte plus les pluies). J'aimerais donc le changer mais lequel paraît être aujourd'hui le plus fiable? Après avoir déménagé, j'habite désormais en plein centre ville et j'ai peur que ce soit toutes les ondes environnantes qui face aussi obstacle à celle de ce pluvio (433MHz alors qu'aujourd'hui les ondes des nouveaux pluvios sont différentes.) J'hésite donc aussi avec un pluviomètre électronique filiaire (WS 7048 'Start' ou 'Rosted electronique'). Que me conseillez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 slt 2 conseils: le premier demande où ta achetée la station, ils pourront peut etre te proposer en pièce détachés ou appel chez LITTOCLIME Le deuxième appel chez ALASKA FRANCE au 0810252752 ils gèrent toutes les stations La Crosse en France, ma station se trouve dans leurs ocaux pour réparation. MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés