alex007 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Je dois installer une station météo exploitée sur Internet pour un club de voile. J’ai du mal à faire un bon choix. J’ai vu la Vantage Pro 2, assez chère, mais j’ai l’impression que les WS2500 ou 7000 conviendraient. => j’ai besoin de vos conseils. Voilà mon besoin : 1 - Capteurs à liaison sans fils vers la base : - vent (vitesse et direction avec une bonne mesure des rafales) - baromètre - pluie - température extérieure - température de l’eau 2 – Base distante avec liaison informatique pour connexion Internet. J’ai fait des essais, Heavypublisher est un peu rustique et WSWIN m’a l’air bien. 3 – Webcam WiFi couleur 800x600 que je traiterai avec WebcamFirst, située a priori à l’intérieur, sauf s'il y a des solutions extérieures pas trop chères. Merci de votre aide pour choisir la bonne solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Je dois installer une station météo exploitée sur Internet pour un club de voile. J’ai du mal à faire un bon choix. J’ai vu la Vantage Pro 2, assez chère, mais j’ai l’impression que les WS2500 ou 7000 conviendraient. => j’ai besoin de vos conseils. Voilà mon besoin : 1 - Capteurs à liaison sans fils vers la base : - vent (vitesse et direction avec une bonne mesure des rafales) - baromètre - pluie - température extérieure - température de l’eau 2 – Base distante avec liaison informatique pour connexion Internet. J’ai fait des essais, Heavypublisher est un peu rustique et WSWIN m’a l’air bien. 3 – Webcam WiFi couleur 800x600 que je traiterai avec WebcamFirst, située a priori à l’intérieur, sauf s'il y a des solutions extérieures pas trop chères. Merci de votre aide pour choisir la bonne solution. Comme je l'écris souvent, acheter une DAVIS VANTAGE PRO2 aux Etats-Unis coûte 2 fois moins cher, surtout en ce mement où la parité $/€ est très avantageuse (1.32).Nombreux sont ceux qui me demandent chez qui j'ai acheté la mienne : http://www.weatherbuffs.com/ Il est vrai que HeavyPublisher est rustique ; WSWIN est une "usine à gaz"; jutilise GraphWeather http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...p;section=usage ; c'est gratuit Son concepteur, fort sympa, améliore sans arrêt son produit et répond à toutes les questions rapidement (compte tenu du décallage horaire parce qu'il est au Canada). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 629,95 dollars pour une DAVIS VANTAGE PRO2 câblée +weatherlink USB faut reconnaître que c'est tentant ça fait combien en € ? les frais de douane et le port sont payés à quel moment SVP ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés