René Serrière Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Est-il possible de mettre en ligne les NOAA qui se trouvent dans l'onglet "Report" de WeatherLink. Si oui, comment ? J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Oui, c'est possible, et c'est facile! 1) Dans la partie "internet settings" de weatherlink tu cliques sur le bouton "configure" et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre sur le bouton "select report files". Après il ne te reste plus qu'à cocher les cases que tu veux. Bien sur pour l'upload sur internet tu dois avoir fait les réglages dans la partie "internet connexion settings". 2) regarde ce topic ou il y a un super script php pour afficher un joli tableau des fichiers NOAA que tu as uploadé. /index.php?showtopic=18297'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18297 Et dans la prochaine version du script (que j'attends impatiemment) il y aura la possibilité de choisir tous les fichiers noaa que tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 Oui, c'est possible, et c'est facile! 1) Dans la partie "internet settings" de weatherlink tu cliques sur le bouton "configure" et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre sur le bouton "select report files". Après il ne te reste plus qu'à cocher les cases que tu veux. Bien sur pour l'upload sur internet tu dois avoir fait les réglages dans la partie "internet connexion settings". 2) regarde ce topic ou il y a un super script php pour afficher un joli tableau des fichiers NOAA que tu as uploadé. /index.php?showtopic=18297'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18297 Et dans la prochaine version du script (que j'attends impatiemment) il y aura la possibilité de choisir tous les fichiers noaa que tu veux Merci - Je vais essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés