Lipban Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Je viens de changer mon micro contre un nouveau avec Vista. J'arrive à faire marcher à peu prés toutes mes anciennes applications, mais pas Heavyweather. Le 1er écran apparait bien, mais, même s'il vient de le créer, il refuse de lire le fichier History.dat. j'ai également des problèmes pour voir un port COM. J'ai essayé de le mettre avec la compatibilité Win XP et même Win 2000, mais rien à faire. Avez vous une solution? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipban Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 pas de solution ? tels que nouvelle version, add-on, autre logiciel qui ferait la même chose (récupérer les données de la station ws2308 sous forme de fichier identique) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipban Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Au secours! J'ai réinstallé une partition Win XP et HW et même là ça fonctionne mal : HW démarre et même se connecte à la station, a même enregistré un premier enregistrement, puis, apparemment, essaie de continuer sans y arriver (on voit le voyant du disque clignoter en permanence). Est ce que je n'ai plus qu'à mettre ma station à la poubelle ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Au secours! J'ai réinstallé une partition Win XP et HW et même là ça fonctionne mal : HW démarre et même se connecte à la station, a même enregistré un premier enregistrement, puis, apparemment, essaie de continuer sans y arriver (on voit le voyant du disque clignoter en permanence). Est ce que je n'ai plus qu'à mettre ma station à la poubelle ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut, non je ne crois pas que ta station est bonne pour la poubelle, en fait c'est HW qui n'est pas conçu pour vista, et ce qui ce passe chez toi ca s'apelle un conflit. Donc à mon avis, soit tu continue avec vista sur ton pc sans faire de relevés, soit tu achete un vieux pc pas super puissant ou tu ne fait que tes relevés metéos. je suis pas sure mais je pense bien que c'est cela...; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipban Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 je te remercie, mais je ne vais quand même pas faire marcher un micro rien que pour HW !? et les économies d'énergie ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a vraiment aucun programe de remplacement? Le curieux, c'est vraiment que sur la partition Win XP , le logiciel démarre, la comunication s'étable avec la station (apparition des valeurs), puis ne fait plus rien. Y a t il aussi incompatibilité avec le processeur (athlon 64 x2) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 je te remercie, mais je ne vais quand même pas faire marcher un micro rien que pour HW !? et les économies d'énergie ? Il n'y a vraiment aucun programe de remplacement? Le curieux, c'est vraiment que sur la partition Win XP , le logiciel démarre, la comunication s'étable avec la station (apparition des valeurs), puis ne fait plus rien. Y a t il aussi incompatibilité avec le processeur (athlon 64 x2) ? Salut, pour le moment aucun programme qui fontionne sur vista donc il faut etre patient ça va arriver... deso c'est tout ce que je peux faire pour toi clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipban Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés