meteo-melin Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 bonsoir, J'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre cette "image"-ci sur mon site merci à tous clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bonsoir. Ce affichage s'appelle minidisplay.gif. Il se trouve dans le répertoire html de wswin. Pour le configurer il faut faire dans wswin Affichage puis Mini-Affichage. Ton minidisplay va apparaître. Ensuite click droit sur le minidisplay. Une fenêtre va s'ouvrir qui va te permettre de le configurer. Ok quand c'est terminé. Il s'actualisera à chaque mise à jour. Ensuite il faut qu'il soit uploader sur tes pages perso. Et pour terminer insérer cette image sur ta page en donnant le chemin de ton fichier minidisplay.gif. Attention de l'afficher à sa taille réelle sinon il risque d'être illisible. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc D Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Depuis qq temps j'ai des valeurs à 0 dans current.html Bug ou j'ai coché/décoché une option..? Merci pour votre aide Année - Jour glacé (Tmax < 0°C) 0 Année - Jour de gelée (Tmin < 0°C) 0 Année - Jour froid (Tmax < 10°C) 0 Année - Jour d'été (Tmax >= 25°C) 0 Année - Jour caniculaire (Tmax >= 30°C) 0 http://perso.orange.fr/luc.devaux/current.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc D Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 probleme: Comment avoir dans "vent total" l'histogramme "wind_y2007.gif" je mien est désesperement vide..? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés