Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vend wmr928nx

titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe default_wub.png

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous default_blink.png ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe default_flowers.gif

cela n'interesse personne?dommage elle est nickel.

bonjour a tous default_w00t.gif ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe default_rolleyes.gif

vendez vous l'abris a ventilation naturelle davis à part?

• 4 weeks later...
Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

moi ça m'interesse mais il faut que je sois sure qu'elle est compatible avec la wmr-918 car mes capteur commence a prendre de l'age mais j'aimerai pouvoir garder son affichage.

Pour le prix contact moi par Mp si tu préferes

Merci d'avance

• 3 months later...
Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

bonjour a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si tu as reçu mon MP parce que j'ai l'impression que ma session bugge en ce moment et je sais pas pourquoi ... Sinon , envoie moi ton adresse e-Mail au plus vite à antoinelebonbon@hotmail.fr . Merci d'avance .Cordialement

Antoine