titou12 Posté(e) 20 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 mars 2007 bonjour a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2007 bonjour a tous ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe cela n'interesse personne?dommage elle est nickel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitblade123 Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 bonjour a tous ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe vendez vous l'abris a ventilation naturelle davis à part? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2007 vendez vous l'abris a ventilation naturelle davis à part? non je suis désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitblade123 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 non je suis désolé. c'est pas grave, bonne vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 20 avril 2007 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 20 avril 2007 moi ça m'interesse mais il faut que je sois sure qu'elle est compatible avec la wmr-918 car mes capteur commence a prendre de l'age mais j'aimerai pouvoir garder son affichage. Pour le prix contact moi par Mp si tu préferes Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 5 août 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 5 août 2007 bonjour a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je vend ma station meteo wmr928nx qui a 4 mois en parfait etat et encore sous garantie.elle fonctionne parfaitement,aucun probleme.je la vend avec un abri a ventilation naturelle davis pour la sonde exterieure.motif:pour acheter une vp2 sans fil.donc si quelqu'un est interesser il fait signe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas si tu as reçu mon MP parce que j'ai l'impression que ma session bugge en ce moment et je sais pas pourquoi ... Sinon , envoie moi ton adresse e-Mail au plus vite à antoinelebonbon@hotmail.fr . Merci d'avance .Cordialement Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés