gerardlh Posté(e) 19 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 mars 2007 Si vous allez sur mon adresse : http://gerardlh.free.fr/meteo/current_Vantage_Pro.htm vous verez que la partie droite est ok mais pas la partie gauche ni le bandeau supérieur. J'ai eu une panne d'ordi générale j'ai réussi à remettre que la partie droite seulement avez-vous une idée pour redémarrer le tout. Dans la configuration au tableau internet connection settings la case dessous select a dialup connection est vide ? Merci pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 salut gerard et si c'etait ta page CURRENT_VANTAGE_PRO.htx qui avait un probleme ? car a droite, ce sont les images envoyé par weatherlink qui sont affichées... via des liens directs dans la page .htx ! a mon avis, ouvre ta page .htx avec ton logiciel de creation, fais y une petite modif et enregistre la de nouveau... j'ai l'impression que weatherlink envoi une vieille page html généré le 12/02/07... supprime la aussi sur ton disque et sur ton site... voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 mars 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 salut gerard et si c'etait ta page CURRENT_VANTAGE_PRO.htx qui avait un probleme ? car a droite, ce sont les images envoyé par weatherlink qui sont affichées... via des liens directs dans la page .htx ! a mon avis, ouvre ta page .htx avec ton logiciel de creation, fais y une petite modif et enregistre la de nouveau... j'ai l'impression que weatherlink envoi une vieille page html généré le 12/02/07... supprime la aussi sur ton disque et sur ton site... voila @+ Merci Thierry mais je n'y comprends rien je vais faire venir un informaticien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Si vous allez sur mon adresse : http://gerardlh.free.fr/meteo/current_Vantage_Pro.htm vous verez que la partie droite est ok mais pas la partie gauche ni le bandeau supérieur. J'ai eu une panne d'ordi générale j'ai réussi à remettre que la partie droite seulement avez-vous une idée pour redémarrer le tout. Dans la configuration au tableau internet connection settings la case dessous select a dialup connection est vide ? Merci pour l'info. A l'heure qu'il est, tout semble s'afficher correctement, sauf que tu n'as pas du encore mettre ton ordinateur en route.Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 25 mars 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2007 A l'heure qu'il est, tout semble s'afficher correctement, sauf que tu n'as pas du encore mettre ton ordinateur en route. Bon courage. Oui mais la partie gauche ( mini / maxi ) et le bandeau dessus sont figés au 12/02 date de la panne. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés