meteo-melin Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait m'aider concernant les manoeurvres a effectuer dans wswin32 pour mettre mes donnes sur internet avec Filezila et aussi m'aider a manipuler filezilla MErci à vous clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Filezila permet de transferer les données manuellement et non automatiquement. Wswin32 ne le fait pas (à ma connaissance), il te faut un logiciel spécifique pour le faire comme FTP-upload ou HS-Upload, deux logiciels allemands (le premier est payant , le deuxième gratuit). je n'ai pas les liens sous la mains, désolé ! mais tu trouveras ça quelque part sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Tu peux trouver HS-upload sur ce site,et ftp uploader sur le site de mm91 ou de chamois...Voici le lien pour chamois,et il y a un tuto trés bien fait http://www.meteo-chamois.dnsalias.com/parlotte/m7.html http://www.oberbergern.at/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essais de ftp-uploader (sans tranfert auto), je me suis créé un compte sur ifrance.com et maintenant j'aimerais savoir comment il faut faire pour que la page start que wswin32 crée dans le répertoire "html" devienne ma page d'acceuil. merci à vous clement104 PS: est-ce qu'il faut transferer tout le répertoire "html" de wswin32??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés