Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

exporter les donnees avec Filezilla

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider concernant les manoeurvres a effectuer dans wswin32 pour mettre mes donnes sur internet avec Filezila et aussi m'aider a manipuler filezilla

MErci à vous

clement104

Filezila permet de transferer les données manuellement et non automatiquement. Wswin32 ne le fait pas (à ma connaissance), il te faut un logiciel spécifique pour le faire comme FTP-upload ou HS-Upload, deux logiciels allemands (le premier est payant , le deuxième gratuit).

je n'ai pas les liens sous la mains, désolé ! mais tu trouveras ça quelque part sur le forum.

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essais de ftp-uploader (sans tranfert auto), je me suis créé un compte sur ifrance.com et maintenant j'aimerais savoir comment il faut faire pour que la page start que wswin32 crée dans le répertoire "html" devienne ma page d'acceuil.

merci à vous

clement104

PS: est-ce qu'il faut transferer tout le répertoire "html" de wswin32???