Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vantage pro 6152FR et 6152EU

alain78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé une vantage pro2 chez littoclime. c'est une 6152EU.

si j'ai bien compris tout l'affichage "texte" sera en "Anglais" (bandeau déroulant du bas etc...)

Littoclime ne vend que des modéles en "EU"

mais est il possible de transformer un modele "EU" en modéle "FR" (logiciel à installer ..etc..)

Merci

Bonjour,

j'ai commandé une vantage pro2 chez littoclime. c'est une 6152EU.

si j'ai bien compris tout l'affichage "texte" sera en "Anglais" (bandeau déroulant du bas etc...)

Littoclime ne vend que des modéles en "EU"

mais est il possible de transformer un modele "EU" en modéle "FR" (logiciel à installer ..etc..)

Merci

Bonjour,Il est tout a fait possible d'avoir la version francaise cela suppose une mise a jour du firmware, solution qui

m'a été proposé par CIMA TECHNOLOGIE France 302 rue Garibaldi LYON Tel: +33 (0)4 7891 4105

au prix de 35euros TTC + port.

La mise a jour dépend de la version que tu as.

Si ta version a un firmware daté du 20 novembre 2005 ou après, tu peux effectuer la mise a jour avec le

datalogger.

Si la version est antérieure il faut effectuer cette manipulation un updater VP2 donc la confier a CIMA ou autre dépositaire DAVIS

arnold 12

Bonjour,

Il est tout a fait possible d'avoir la version francaise cela suppose une mise a jour du firmware, solution qui

m'a été proposé par CIMA TECHNOLOGIE France 302 rue Garibaldi LYON Tel: +33 (0)4 7891 4105

Si ta version a un firmware daté du 20 novembre 2005 ou après, tu peux effectuer la mise a jour avec le

datalogger.

Si la version est antérieure il faut effectuer cette manipulation un updater VP2 donc la confier a CIMA ou autre dépositaire DAVIS

arnold 12

Ok merci pour ta reponse, je n'ai pas acheté à ce jour le datalogger donc difficile de mettre à jour la version.....je verrai plus tard..de toute facon je ne paense pas que ca soit pénalisant à la comphrehension (juste quelques termes techniques à traduire ..)

Bonjour,

Il est tout a fait possible d'avoir la version francaise cela suppose une mise a jour du firmware, solution qui

datalogger.

arnold 12

Bonsoir.Je suis un peu surpris par ce tarif.

En effet CIMA vend la version FR 200 € de plus que la version EU chez Littoclime.

Donc il faut l'acheter chez l'un et l'envoyer ensuite chez l'autre pour la mise à jour et l'on gagne 165 € !

Cordialement.