alain78 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour, j'ai commandé une vantage pro2 chez littoclime. c'est une 6152EU. si j'ai bien compris tout l'affichage "texte" sera en "Anglais" (bandeau déroulant du bas etc...) Littoclime ne vend que des modéles en "EU" mais est il possible de transformer un modele "EU" en modéle "FR" (logiciel à installer ..etc..) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold12 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour, j'ai commandé une vantage pro2 chez littoclime. c'est une 6152EU. si j'ai bien compris tout l'affichage "texte" sera en "Anglais" (bandeau déroulant du bas etc...) Littoclime ne vend que des modéles en "EU" mais est il possible de transformer un modele "EU" en modéle "FR" (logiciel à installer ..etc..) Merci Bonjour,Il est tout a fait possible d'avoir la version francaise cela suppose une mise a jour du firmware, solution qui m'a été proposé par CIMA TECHNOLOGIE France 302 rue Garibaldi LYON Tel: +33 (0)4 7891 4105 au prix de 35euros TTC + port. La mise a jour dépend de la version que tu as. Si ta version a un firmware daté du 20 novembre 2005 ou après, tu peux effectuer la mise a jour avec le datalogger. Si la version est antérieure il faut effectuer cette manipulation un updater VP2 donc la confier a CIMA ou autre dépositaire DAVIS arnold 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour, Il est tout a fait possible d'avoir la version francaise cela suppose une mise a jour du firmware, solution qui m'a été proposé par CIMA TECHNOLOGIE France 302 rue Garibaldi LYON Tel: +33 (0)4 7891 4105 au prix de 35euros TTC + port. La mise a jour dépend de la version que tu as. Si ta version a un firmware daté du 20 novembre 2005 ou après, tu peux effectuer la mise a jour avec le datalogger. Si la version est antérieure il faut effectuer cette manipulation un updater VP2 donc la confier a CIMA ou autre dépositaire DAVIS arnold 12 Ok merci pour ta reponse, je n'ai pas acheté à ce jour le datalogger donc difficile de mettre à jour la version.....je verrai plus tard..de toute facon je ne paense pas que ca soit pénalisant à la comphrehension (juste quelques termes techniques à traduire ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour, Il est tout a fait possible d'avoir la version francaise cela suppose une mise a jour du firmware, solution qui m'a été proposé par CIMA TECHNOLOGIE France 302 rue Garibaldi LYON Tel: +33 (0)4 7891 4105 au prix de 35euros TTC + port. La mise a jour dépend de la version que tu as. Si ta version a un firmware daté du 20 novembre 2005 ou après, tu peux effectuer la mise a jour avec le datalogger. Si la version est antérieure il faut effectuer cette manipulation un updater VP2 donc la confier a CIMA ou autre dépositaire DAVIS arnold 12 Bonsoir.Je suis un peu surpris par ce tarif. En effet CIMA vend la version FR 200 € de plus que la version EU chez Littoclime. Donc il faut l'acheter chez l'un et l'envoyer ensuite chez l'autre pour la mise à jour et l'on gagne 165 € ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés