Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vanta pro 2

titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

hello a tous default_w00t.gif . y aurait-il beaucoups de personnes intéresser pour acheter une vantage pro 2,car http://www.ma-meteo.com/ vend désormais des vp2 a partir du mois d'avril.ils prennent les commandes a partir du 27 mars et sont près a faire des prix default_w00t.gif si on est plusieurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,cela peut-etre interressant.vous me tenez au courant merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, ça pourrait être interessant, mais j'ai pas encore vu les tarifs sur le site (ça va arriver). La barre est assez haute (ou plutôt basse!) pour s'aligner sur les sites US, donc affaire à suivre !

Bonjour.

Cela peut être intéressant et je serais intéressé.

Quoique ne révons pas, en effet:

Davis n'a pas de concurence sérieuse sur ce type de station.

Ces 2 sociétés travaillant ensemble CIMA et Ma Météo vont vendre les mêmes stations en France où la concurence est déjà plus que réduite.

CIMA n'a même pas voulu faire cadeau du port à un ami qui voulais lui acheter une station complète et des accessoires. C'est dire.

Du coup il est allé voir ailleur. Livraison immédiate et port offert (CIMA 8 semaines de délais).

Bien que la gratuité du port ne représente rien par rapport au prix du matériel.

C'est un minuscule geste commercial. Moins d'une dizaine d'euro pour une commande de + de 1500 €.

Les stations fr coutent au minimum 200 € de plus que la version EU.

Vous allez me dire qu'en France les prix sont libres et que le prix de vente conseillé est interdit !

Mais j'imagine que ces 2 sociétés auront quasiment les mêmes prix et que la remise sera anecdotique.

Nous verrons bien.

Cordialement.

Bonjour.

Ces 2 sociétés travaillant ensemble CIMA et Ma Météo vont vendre les mêmes stations en France où la concurence est déjà plus que réduite.

CIMA n'a même pas voulu faire cadeau du port à un ami qui voulais lui acheter une station complète et des accessoires. C'est dire.

Du coup il est allé voir ailleur. Livraison immédiate et port offert (CIMA 8 semaines de délais).

Bien que la gratuité du port ne représente rien par rapport au prix du matériel.

C'est un minuscule geste commercial. Moins d'une dizaine d'euro pour une commande de + de 1500 €.

Vous allez me dire qu'en France les prix sont libres et que le prix de vente conseillé est interdit !

Mais j'imagine que ces 2 sociétés auront quasiment les mêmes prix et que la remise sera anecdotique.

Nous verrons bien.

Cordialement.

Quasiment tous les revendeurs français sont aus mêmes prix ; Littoclime semble un peu moins cher.Commander aux Etats-Unis coûte moitié moins cher (port compris) surtout en ce moment où la parité $/€ est intéressante pour nous. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait c/ WeatherBuffs.com.

Bonjour.

Nous verrons bien.

Cordialement.

Bonjour

200€ de plus ? ??? sur quel modèle ? Ensuite, je fais des offres à ceux qui le demandent, il ya le prix de vente de la vitrine et celui que l'on pratique sur demande en fonction par exemple de commande groupée ou autres.

Ensuite, le SAV je peux vous assurer que les probs comme avec ges ne devraient plus se produire.

Franck

http://www.ma-meteo.com

http://www.meteo-strasbourg.net

Bonjour Marco.

Je compare simplement les tarifs de la station 6162.

Chez Cima la 6162FR page 2/17 de leur catalogue: 1429 €.

Chez Littoclime je vois sur leur site la 6162EU à 1249 €.

Prix TTC. Soit une différence de 180 € pour "parler" Français ce qui est la moindre des choses pour du matériel vendu en France.

Je ne sais d'ailleur pas si ce matériel fait parti ou non du matériel qui doit obligatoirement avoir une notice en Français (ce qui est le cas j'imagine) mais qui doit aussi avoir les menus traduit en Français comme on le voit pour de l'électroménager ou la HiFi ?

Marco, il va falloir tirer les prix !

Cordialement.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour Marco.

Je compare simplement les tarifs de la station 6162.

Chez Cima la 6162FR page 2/17 de leur catalogue: 1429 €.

Chez Littoclime je vois sur leur site la 6162EU à 1249 €.

Prix TTC. Soit une différence de 180 € pour "parler" Français ce qui est la moindre des choses pour du matériel vendu en France.

Je ne sais d'ailleur pas si ce matériel fait parti ou non du matériel qui doit obligatoirement avoir une notice en Français (ce qui est le cas j'imagine) mais qui doit aussi avoir les menus traduit en Français comme on le voit pour de l'électroménager ou la HiFi ?

Marco, il va falloir tirer les prix !

Cordialement.

salut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,j'ai fait ma demande chez MA-METEO.COM et j'ai reçu mon devis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .eh ben c'est pas mal pour une 1 fois. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il n' y a pas 200 euros de + pour une version française default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> garantie et si on se regrouper je suis sur qu'on pourrais avoir des prix + interessants donc acte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon j'y vais tout seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">