Louis64 Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 J'aimerais savoir : 1 Si cela existe (je n'ai rien trouvé de tel chez GES ni sur le site de Davis, mais j'ai peut-être mal lu) 2 Si oui, comment intégrer sur la même page de mon site la mesure à 1,50m et celle à 10 mètres. Lors de la termpête de cette semaine, je n'ai enregistré que 82,5 km/h à 1,50m du sol mais, au vu des dégâts, je suis persuadé que le vent à largement dépassé les 100km/h à 10 mètres du sol. J'aimerais donc avoir les deux mesures pour les comparer en permanence. Merci de vos réponses http://meteoespelette.free.fr/ Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 salut si tu as une VP2 sans fil, tu peux y rajouter un anemometre connecter a un "kit sans fil pour anemometre" et le tour est joué ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Pas si sûr. Quand on utilise le kit transmetteur il faut le considérer comme station 2 sur la console alors que l'ISS est la station 1. S'agit-il seulement de l'affichage, je ne sais pas. De la même façon, il faut configurer Weatherlink et lui indiquer station 2 pour le vent... Enfin, à la page 17 de la doc Davis, un tableau donnant la liste du nombre maximal pour chaque type d'émetteurs indique : Kit d'émetteur anémomètre 1 A étudier de près ou a vérifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2007 salut si tu as une VP2 sans fil, tu peux y rajouter un anemometre connecter a un "kit sans fil pour anemometre" et le tour est joué ! @+ Ben... justement, c'est ce que j'aimerais faire! Mais je ne trouve pas la référence chez Davis. Cordialement Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 10 mars 2007 Pas si sûr. Quand on utilise le kit transmetteur il faut le considérer comme station 2 sur la console alors que l'ISS est la station 1. S'agit-il seulement de l'affichage, je ne sais pas. De la même façon, il faut configurer Weatherlink et lui indiquer station 2 pour le vent... Enfin, à la page 17 de la doc Davis, un tableau donnant la liste du nombre maximal pour chaque type d'émetteurs indique : Kit d'émetteur anémomètre 1 A étudier de près ou a vérifier. Ben si normalement c'est bon. En tout cas si son anemometre est branché sur l'ISS car alors il peut à priori brancher un deuxieme cette fois sur un kit de transmetteur solaire...C'est bien ca non?? PS: par contre c'est vrai que je ne sais pas si l'on peut acheter un anemometre tout seul comme ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2007 Ben si normalement c'est bon. En tout cas si son anemometre est branché sur l'ISS car alors il peut à priori brancher un deuxieme cette fois sur un kit de transmetteur solaire...C'est bien ca non?? PS: par contre c'est vrai que je ne sais pas si l'on peut acheter un anemometre tout seul comme ca... Au cas où le produit existe, si je comprends bien, il faudrait créer un 2ème profile. Dans ce cas, comment avoir sur le même écran de mon site les DEUX valeurs du vent (à 1,50 et à 10 mètres) sur la même page d'accueil? Merci de vos réponses passées et à venir. Louis 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 pas de probleme... tu l'achete comme une piece de rechange ! voici l'anemometre ANEMOMETRE... 220 euros voici le kit de transmission KIT 6332 OV... 245 euros tu peux aussi trouver ca en suisse a de meilleurs tarifs KIT en suisse 267 FCH soit 165 euros si non tu peux aussi acheter aux US en choisissant bien les version OV de chaque produits pour que les frequenses soient les bonnes... USA voila ! pour ce qui est de ton site... c'est weatherlink qui te permettra de generer les differentes informations sur le vent a 1.5m et 10m @ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés