joel1409 Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Bonjour je me suis empressée d'installer la version Wswin32 V2.93.9, et 2 jours après la Wswin32 V2.93.10 et maintenant j'ai de la pluie tous les jours à minuit.... jamais la même quantité.... je suis obligée d'effacer manuellement ces données. La station par elle même n'a pas comptabilisé de pluie, donc c'est bien le programme qui buggue ! et chez vous ??? Merci A+ sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papou Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour je me suis empressée d'installer la version Wswin32 V2.93.9, et 2 jours après la Wswin32 V2.93.10 et maintenant j'ai de la pluie tous les jours à minuit.... jamais la même quantité.... je suis obligée d'effacer manuellement ces données. La station par elle même n'a pas comptabilisé de pluie, donc c'est bien le programme qui buggue ! et chez vous ??? Merci A+ sabine Bonjour,Chez moi ça fonctionne coorectement, je viens de faire la manip.. j'ai une procedure qui vaut ce qu'elle vaut, mais je procede de la façon suivante : ajout suppression de programme, supprimer PC Whetherstation puis après je réinstalle la version complete que j'ai telechargée sur le serveur de Werner version WSwin32_r_en (la dernière du 5 mars 07) ça marche sans perte de données, je dois juste changer la langue pour la passer en français. a suivre Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour. Pas de problème non plus avec la nouvelle version. Pour ma part je ne télécharge que la mise à jour et je remplace l'ancien fichier par le nouveau. Pas de pluie intempestive. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 13 mars 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 13 mars 2007 bonjour, j'ai fait hier la mise à jour avec la version V2.93.10 suivant la procédure habituelle: pas de pb. constaté avec la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papou Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour, Chez moi ça fonctionne coorectement, je viens de faire la manip.. j'ai une procedure qui vaut ce qu'elle vaut, mais je procede de la façon suivante : ajout suppression de programme, supprimer PC Whetherstation puis après je réinstalle la version complete que j'ai telechargée sur le serveur de Werner version WSwin32_r_en (la dernière du 5 mars 07) ça marche sans perte de données, je dois juste changer la langue pour la passer en français. a suivre Cordialement Un petit complément que je remarque :avant par defaut l'enregsitrement se faisait sous: jour->affichage normal par défaut. Avec la dernière version, il se met automatiquement en jour-->affichage 24 h.. je ne trouve pas de mode ou d'option qui permettent de verouiller ce dernier affichage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 13 mars 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 13 mars 2007 Un petit complément que je remarque : avant par defaut l'enregsitrement se faisait sous: jour->affichage normal par défaut. Avec la dernière version, il se met automatiquement en jour-->affichage 24 h.. je ne trouve pas de mode ou d'option qui permettent de verouiller ce dernier affichage.. voir: /index.php?s=&showtopic=18490&view=findpost&p=393885'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=393885 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés