alex67 Posté(e) 7 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Salut, je suis l'heureux proprietaire d'une station Davis vantage pro2 sans fil depuis 2 jours. Aujourd'hui j'ai installé l'ISS (pluvio et abri donc) à la place de mon ancien abri Davis 7714. Je voudrais savoir si l'abri livré avec la PRO2 est aussi précis que le Davis 7714 car il y'a la moitié de coupelles (4 contre 8 il me semble) en moins donc ca m'inquiete un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors aussi bon ou moins bon au niveau des valeurs?? Merci d'avance pour vos réponses... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: sinon peut-t'on mettre l'abri 7714 à la place de l'abri de la VP2?? Serait-ce judicieux à votre avis puisque je possede les 2?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Salut Alex /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'abri est effectivement bien plus petit , mais les 2 coupelles du dessus de l'abri 7714 classique sont remplacées par le pluvio qui fait office de protection contre les rayons du soleil qui tapent par le haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 7 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 7 mars 2007 PS: sinon peut-t'on mettre l'abri 7714 à la place de l'abri de la VP2?? Serait-ce judicieux à votre avis puisque je possede les 2?? Merci. A mon avis, ça ne changerait rien aux résultats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2007 Ok merci Ricos et CFR pour vos réponses... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais laisser l'abri de la VP2, pour ce que ca changera de toute façon je vais donc pas m'embeter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés