Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Différence abri Davis 7714 et abri livré avec la VP2

alex67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Salut, je suis l'heureux proprietaire d'une station Davis vantage pro2 sans fil depuis 2 jours. Aujourd'hui j'ai installé l'ISS (pluvio et abri donc) à la place de mon ancien abri Davis 7714.

Je voudrais savoir si l'abri livré avec la PRO2 est aussi précis que le Davis 7714 car il y'a la moitié de coupelles (4 contre 8 il me semble) en moins donc ca m'inquiete un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Alors aussi bon ou moins bon au niveau des valeurs?? Merci d'avance pour vos réponses... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: sinon peut-t'on mettre l'abri 7714 à la place de l'abri de la VP2?? Serait-ce judicieux à votre avis puisque je possede les 2?? Merci.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut Alex default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'abri est effectivement bien plus petit , mais les 2 coupelles du dessus de l'abri 7714 classique sont remplacées par le pluvio qui fait office de protection contre les rayons du soleil qui tapent par le haut !

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

PS: sinon peut-t'on mettre l'abri 7714 à la place de l'abri de la VP2?? Serait-ce judicieux à votre avis puisque je possede les 2?? Merci.

A mon avis, ça ne changerait rien aux résultats...

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ok merci Ricos et CFR pour vos réponses... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais laisser l'abri de la VP2, pour ce que ca changera de toute façon je vais donc pas m'embeter.