Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Heavy Weather pro 3600 et anti-virus

magma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, j'ai un problème avec Heavy Weather et mon anti-virus "BitDefender"

Lorsque Bitdefender fait sa mise à jour, il rentre en conflit avec Heavy Weather et me bloque tout le PC.

J'ai posté mes problèmes au sav de Bitdefender, ils essaient de voir d'où cela viens.

Il y auraient t-il des personnes qui ont eus ce problème ?

Merci.

-

Bonjour Magma.

J'ai également HeavyWeather et Bit Defender. Ils cohabitent sans pb, même durant les maj.

À tout hasard, vérifier que HeavyWeather ne soit pas cité dans "Programmes" de "Firewal" du menu BitDefender. Il n'y a aucune raison mais sait-on jamais !

S'il y était, décocher et dble clic sur lui dans la colonne autoriser/interdire.

Bonne chance.

-

-

Bonjour Magma.

J'ai également HeavyWeather et Bit Defender. Ils cohabitent sans pb, même durant les maj.

À tout hasard, vérifier que HeavyWeather ne soit pas cité dans "Programmes" de "Firewal" du menu BitDefender. Il n'y a aucune raison mais sait-on jamais !

S'il y était, décocher et dble clic sur lui dans la colonne autoriser/interdire.

Bonne chance.

-

Ce que tu appele programme, c'est le filtrage au niveau du parrefeu.ci c'est ça, HeavyWeather est là et coché ?

-

> Ce que tu appele programme, c'est le filtrage au niveau du parrefeu.

Oui. C'est la liste des programmes dans l'onglet "Firewal" de gauche du menu BitDefender. Ensuite, c'est dans l'onglet "Programmes" du haut où tu trouves tout ce qui est autoriser à sortir ou à entrer.

> ci c'est ça, HeavyWeather est là et coché ?

J'ai vu des instal de HW ou il était coché dans BitDef.

-

-

> Ce que tu appele programme, c'est le filtrage au niveau du parrefeu.

Oui. C'est la liste des programmes dans l'onglet "Firewal" de gauche du menu BitDefender. Ensuite, c'est dans l'onglet "Programmes" du haut où tu trouves tout ce qui est autoriser à sortir ou à entrer.

> ci c'est ça, HeavyWeather est là et coché ?

J'ai vu des instal de HW ou il était coché dans BitDef.

-

J'ai enlevé le prg de HW, et c'est pareilDe toute façon si on autorise tout il ne devrais pas y avoir de problème.

Quel est ta version de WH

Je suis à la version 1.1

-

Moi, c'est la version 1.0.0.0 que j'ai téléchargée en août 2006, car autant que je me souvienne j'avais eu des pb avec celle du CD.

J'utilise le cordon RS > USB qui marche aussi bien en COM 4 sur un Desktop que sur un portable.

Autre chose que j'ai découvert (pour les possesseurs de 2305), on peut effectuer 360 enregistrements dans la console au lieu des 175 indiqués partout !

-

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Autre chose que j'ai découvert (pour les possesseurs de 2305), on peut effectuer 360 enregistrements dans la console au lieu des 175 indiqués partout !

Ca c'est un scoop !

(à moins que ce soit différent de la WS2300).

Ici, si je ne "vide" pas dans le PC, la console ne mémorise que les 175 derniers enregistrements.

A moins que tu aies changé la mémoire de cette console ?

Peux-tu nous expliquer ?

merci.

> Ca c'est un scoop !

(à moins que ce soit différent de la WS2300).

Possible, ils ont peut-être gagné un peu pour la 2305.

Ce qui m'a toujours embêté, du début, c'est cette valeur de "175" qui ne veut rien dire en capacité de Ram, à moins que ce ne soit ce qui reste après que le début ait été occupé par les paramètres persos qu'on rentre dans la config.

De toute façon, "360", c'est pas mieux !

J'ai justement fait l'essai en sachant pertinemment que je perdrais quelques datas quand elle serait pleine (il faut savoir vivre dangeureusement !)

Je voulais voir si la gestion de la Ram était en FIFO ou en LIFO.

Et c'est parti tout seul jusqu'au matin où elle a rendu l'âme ! Heureusement j'avais fait le dernier enregistrement la veille à 20:00. Inutile de dire que c'était en .TXT, sinon, en DAT, elle aurait fait sa RAZ

> Ici, si je ne "vide" pas dans le PC, la console ne mémorise que les 175 derniers enregistrements.

A moins que tu aies changé la mémoire de cette console ?

Non, bien sur !

Mais je reviens à ta phrase précédente : Vous videz en DAT, donc elle RAZe à chaque fois, mais si tu fais du .TXT elle continue à se remplir jusqu'à plus soif !

De toute façon, ça n'a point été destructeur pour moi, puisque tu sais que j'avais eu 2 consoles en promo quand je l'ai achetée (Zut ! manqué pour l'héroisme du danger !)

> Peux-tu nous expliquer ?

Voila qui est fait.

PS: J'ai arrêté le tableau hier soir. Ça fait pile un an, et 14.600 données sur les deux stations permettront peut-être de convaincre les convaincables !

Tu serais gentil de me dire ce que du penses des dernières datas que je t'ai envoyées. Je sais que maintenant que tu es célèbre, tu as moins de temps, mais quand même default_wub.png

-