lifguard40 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous Comme la Réunion est un département Français je poste ici . Avec votre aimable autorisation . Actuellement les choses se précisent à la Réunion qui passe en alerte ROUGE . Voir sujet : Le temps en Europe et autres pays. Le spectacle se met en place ,c'est du costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous Comme la Réunion est un département Français je poste ici . Avec votre aimable autorisation . Actuellement les choses se précisent à la Réunion qui passe en alerte ROUGE . Voir sujet : Le temps en Europe et autres pays. Le spectacle se met en place ,c'est du costaud. France est à comprendre évidemment au sens de partie du monde situé entre 5°W et 7°E et 41°N et 51°N, zone climatiquement homogène.L'autre sujet concerne le temps en Europe et dans le Monde. Le Monde comportant notamment des départements et territoires français, mais avec des climats très différents : de facade Est à hiver froid à Saint-Pierre-et-Miquelon, subtropicaux aux Antilles et à la Réunion, océanique frais dans les TAFF, polaire en Antarctique. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 février 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 février 2007 France est à comprendre évidemment au sens de partie du monde situé entre 5°W et 7°E et 41°N et 51°N, zone climatiquement homogène. Hum tu as sans doute exclu involontairement la Corse... Pour la latitude ca va, mais en longitude il faut aller bien plus a l'Est, 9°28'E par exemple pour mon village de Penta di Casinca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés