Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site météo 24/24

vincebibi26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vous présenter un nouveau site ( et oui un de plus) default_crying.gif

http://www.meteo-romans.com

Les infos sont mises a jour en permanence, grace à un serveur tournant 24 heures sur 24

Si vous avez des suggestions et de remarques, je suis preneur à 200%

Merci pour votre visite default_blushing.gif

PS : je suis situé a Romans sur Isère dans la drôme (26)

• 2 months later...
Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Très complet ton site Vincent 26 . Félicitations pour ton travail. Bonne continuation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a le lien du radar suisse qui est erroné default_flowers.gif

Si non ton menu de gauche je le metterais comme "prévisions à 4 jours" tout en rouge-orangé.

Et les statistiques pourquoi pas les mettre sur une autre page, mais ne les laisse pas en-dessous de l'image du radar parce que ça prend beaucoup de place en largeur ce qui crée une barre de défilement horizontale (pas génial en 1280*1024, donc ceux qui sont en résolution inférieure c'est encore moins génial default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Pour finir je trouve que les prévisions météo france sont trop en-bas dans la page. Mets les peut être au-dessus du lien contact.

Autrement pour le retse c'est bien fait default_blink.png

Merci ZHB pour tes remarques constructives.

Pour info le lien vers le radar suisse est ok, il aut juste patienter car c'est un format gif un peu lourd, et la fenetre du navigateur mets du temps a s'ouvrir.

Je vais essayer d'améliore encore un peu la lisibilité et l'espace du site.

Encore merci

Invité Guest

C'est un bon site (meme si je ne m'y connais pas trop!), assez complet mais il faut rajouter d'avantage de prévisions ...

Bonne continuation.

• 10 months later...
  • 1 year later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le design est vraiment bien étudié, par le contenue c'est basique de type observation. Vraiment un site très correct. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">