vincebibi26 Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Bonjour, je viens vous présenter un nouveau site ( et oui un de plus) http://www.meteo-romans.com Les infos sont mises a jour en permanence, grace à un serveur tournant 24 heures sur 24 Si vous avez des suggestions et de remarques, je suis preneur à 200% Merci pour votre visite PS : je suis situé a Romans sur Isère dans la drôme (26) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 salut c'est un bon debut... tu pourrais aussi te faire une page complementaire comme celle la... mon ancienne WS-2300 bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebibi26 Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 salut c'est un bon debut... tu pourrais aussi te faire une page complementaire comme celle la... mon ancienne WS-2300 bonne continuation @+ elle se situe sur les liens a gauche : "détails de la station", je pense qu'il faut que je mette en avant ces liens, car ils manquent d'attrait. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 26 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 bonjour a tous, juste ce message pour vous indiquer une refonte du site, plus clair plus aéré, et plus néophyte. J'ai utilisé graphweather qui est tres simple à parametrer J'attends vos commentaires. http://www.meteo-romans.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 26 Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 aucun commentaire a m'apporter?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 mai 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Très complet ton site Vincent 26 . Félicitations pour ton travail. Bonne continuation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Il y a le lien du radar suisse qui est erroné Si non ton menu de gauche je le metterais comme "prévisions à 4 jours" tout en rouge-orangé. Et les statistiques pourquoi pas les mettre sur une autre page, mais ne les laisse pas en-dessous de l'image du radar parce que ça prend beaucoup de place en largeur ce qui crée une barre de défilement horizontale (pas génial en 1280*1024, donc ceux qui sont en résolution inférieure c'est encore moins génial /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Pour finir je trouve que les prévisions météo france sont trop en-bas dans la page. Mets les peut être au-dessus du lien contact. Autrement pour le retse c'est bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 26 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Merci ZHB pour tes remarques constructives. Pour info le lien vers le radar suisse est ok, il aut juste patienter car c'est un format gif un peu lourd, et la fenetre du navigateur mets du temps a s'ouvrir. Je vais essayer d'améliore encore un peu la lisibilité et l'espace du site. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Euh non elle est pas bonne l'adresse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> faux: file ://img.landimeteo.ch/meteodata/radaranimiert.gif juste: http://img.landimeteo.ch/meteodata/radaranimiert.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent 26 Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 voila qui est reglé, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 C'est un bon site (meme si je ne m'y connais pas trop!), assez complet mais il faut rajouter d'avantage de prévisions ... Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebibi26 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 Repagination du site, avec plus d'informations et une nouvelle webcam, J'attends vos commentaires, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebibi26 Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2008 pleins de visiteurs et aucun commentaire?? le site est parfait alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaze88 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Merci beaucoup! devis mutuelle assurance complementaire sante maladie - Faut-il recourir à une mutuelle ou une assurance complémentaire santé ? A cette question, 90% des français devis mutuelle assurance complementaire sante maladie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 août 2009 Le design est vraiment bien étudié, par le contenue c'est basique de type observation. Vraiment un site très correct. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés