Meteo-Corny Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Bonsoir Je voudrais changer mon adresse mail, quand je la change et que je fait valider on m'envoye une page en disant que la page fonctionne pas, Kelkun peut-il m'aider à résoudre ce soucis? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 février 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 22 février 2007 Bonjour, A quel endroit souhaites-tu modifier ton adresse? Sur le forum ou sur ton profil sur le site Infoclimat? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2007 Salut jerome67 je souhaite suprimer l'adresse qui se situe sur le profil passionné et sur le profil forum , l'adresse actuelle est: meteo.corny@laposte.net par la nouvelle adresse qui est meteo.corny@orange.fr Voila bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 22 février 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 février 2007 Salut, moi aussi j'ai un problème de mise à jour mais par contre pas de l'adresse e-mail mais pour le profil de passionés. Je voudrais changer quelque chose dessus et ils me mettent:"La page demandée n'existe pas. Vous allez être redirigé vers l'accueil du site dans quelques secondes..." Ca le fait déjà depuis quelques temps. Alors si quelqu'un à une idée ou encore mieux si quelqu'un qui travaille sur infoclimat voit cela regarde si il la page n'existe vraiment plus ou si il y a juste un bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2007 Salut, moi aussi j'ai un problème de mise à jour mais par contre pas de l'adresse e-mail mais pour le profil de passionés. Je voudrais changer quelque chose dessus et ils me mettent:"La page demandée n'existe pas. Vous allez être redirigé vers l'accueil du site dans quelques secondes..." Ca le fait déjà depuis quelques temps. Alors si quelqu'un à une idée ou encore mieux si quelqu'un qui travaille sur infoclimat voit cela regarde si il la page n'existe vraiment plus ou si il y a juste un bug. salut cyclone01 j'ai le meme probleme que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 février 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 février 2007 Merci d'avoir signalé ce problème qui vient d'être corrigé Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés