xav28 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Bonsoir, En regardant les modèles préférés ce soir, je viens de voir une chose nouvelle sur le graphique de prévis 15J. Un nouveau trait vert vient de faire son apparition, regardez par vous même: http://85.214.49.20/wz/pics/MS_449_ens.png c'est le GFS-Hauptlauf Que représent-il? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 février 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 18 février 2007 C'est le run détermiste pour cette sortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Je pencherai pour dire la même chose que Fab, étant donné la traduction littérale du mot allemand qui veut dire : "cours principal". Maintenant je suis loin d'en être certain ! En tous cas je remarque qu'il y a une épidémie en ce moment, ça y va avec le mot "vert" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 18 février 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 18 février 2007 Lauf=Run Laufen = courir To Run = courir aussi. Haupt = Principal Donc, run principal en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés