Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Belgique


wasmes129
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, le soleil est aussi à Gap... Normal, ce n'est pas loin ! ce n'est pas comme ici, j'ai profité du soleil le matin, car des nuages devaient couvrir le pays, comme le gouvernement !

Actuellement 17° et ici un ciel gris et couvert, le min de la nuit 10,5°.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, barbecue est fini… son influence donne 22° à l'étang, normalement 19°.

Pas de pluie, le ciel est gris… couvert… le vent monte, de toute façon, je rentre...

Bonne soirée et bonne nuit.

Le média ferait mieux de fermer leur g… pour le problème belge…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

41 ans, dur....dur la fête, bien bu... bien mangé...merci petit Jésus......oui, 41 ans de mariage ohhhhh un cas qui devient rare...... avec un max de 20° sur la journée et.... et elle a fini avec du soleil vers 17h. Mais le pluvio est arrivé à 5mm

Actuellement 15° le ciel est couvert.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'heure H 10h 30… officiellement c'est maintenant où… direction Hôtel de ville… il y a 41 ans… avec un soleil de plomb… le soir direction Rance vers minuit… l'hôtel n'existe plus… et ensuite le matin Grand-Duché sous un soleil… soleil….... 1 mois d'aventure pour la vie… voilà pourquoi, le Grand-Duché de Luxembourg est connu sous toutes ses formes...

Aujourd'hui, pas chaud un min de la nuit 13° à 9h40 15° et un ciel gris… grisgris… il va pleuvoir...

Ohhhhh la fête continue même dehors… l'apéro… une fondue… il y a beaucoup de travail pour midi !

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ma soirée est terminée, la fondue est déjà dans l'estomac ! et dehors, il faut le faire… actuellement il pluvine avec un 16°... Mon pluvio est à 0,5mm..

Bonne fin de soirée. Il reste une bonne bouteille avec une tarte aux cerises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, personne à la côte belge, vide, parfois une personne avec un manteau ! 15° personne c'est personne même aux terrasses… nuageux un peu de soleil...

Ici, le ciel se couvre et parfois un rayon de soleil, nous, tir à l'arc et 20°, très noir à l'ouest.

Gap est très couvert, plus de soleil, mais pour peu de temps....

__

Salut Delphine, je te vois_______________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête du 21 juillet, le ciel était ensoleillé au sud, très ...plusque noir à l'ouest et au noir et à 11h il pluvine........ à la mer nuageux, j'ai vu jusque 2 personnes sur certaines plages avec 14,4° brrrrrrr.

Ici le min de la nuit 11° et il y a 16°, le pluvio a donné 1mm pour la nuit.

Bonne journée au vrai belge.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles, je suis au jardin… j'ai dû mettre un vêtement plus chaud sur le corps…15°, gris, pas de pluie, c'est déjà ça.

Allez, dis-moi, on est quel mois ! bras nus… j'ai abandonné, les bras nus !

Soit mars ou fin novembre ! avec tes 9°, .... la nuit combien.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il ne faut pas trop se plaindre, à l'heure actuelle… soleil d'accord mais 9° à Gap...

Ici, 10° pour la nuit et il fait 12°.... Ce n'est pas chaud pour les bras nus ! Une belle éclaircie réchauffe déjà les coeurs.

Bonne journée… encore quelques degrés et couleur… pour certain, moi, ce sera jardin… et repartir à la guerre aux mulots… vivement un peu de soleil pour mes tomates, poivrons…2ème récolte de haricots arrive en fin de course pour le congélateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée du mercredi a été grise… nuages, presque car il y a eu du soleil tardivement, même chaud, sensation de très chaud car on se relève de 14° et pas de vent, il y a quand même eu 23°, il y avait encore 20° à 20h30.

Je viens de faire un tour, un beau ciel étoilé, que c'est beau de regarder les étoiles ! bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois que tout le monde à du soleil, comme j'ai pu voir sur Internet. Et le temps passe vite car mes occupations matinales prennent une partie du temps… le kéfir… l'eau… la toilette comme tout le monde... Taxis… vérifier le courrier… les relevés dans le jardin… déjà 10h30, sous un beau ciel bleu, le soleil avaient rendez-vous avec la lune et 18°.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir… eh bien, ici pas de pluie, ohhhh un ciel couvert jusque 15h, je pense… et le ciel se dégage, une moyenne de 26° et 20 actuellement, le ciel est toujours dégagé et étoilé, par contre à Gap une grosse averse et actuellement 17°.... Le monde change… nous finissons notre repas... Moules, Rochefort, ails, crème fraîche… et pour changer du blanc… un bon Pinot d'Alsace…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...