Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Belgique


wasmes129
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il a plu toute la journée, ce n'est pas pour autant que le travail ne se fait pas… (du bois) que l'on m'a donné… du frac… ********, mais c'est du bois… et graduit. Ouf, fini...

En travaillant, de peu, j'aurais ôté ma chemise ! Le max en température a été vers 18h15 : 18°, à 21h30 15°, le ciel toujours pareil.

Le pluvio est arrivé difficilement à 4mm vers 18h, mais une drache pour finir et donne ainsi pour la journée 8mm au dernier relevé.

La semaine est finie, maintenant c'est la fête… bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On dirait qu'il fait des orages sur ce petit pays au nord ouest, ici sur le pas de calais nous sommes touché par ces nuages sans pluie pour le moment! mais ca reste baché, et frais default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Des averses oraugeuses qui déborde sur notre france default_laugh.png ici étant situé à la frontiére entre le nord et le pas de calais les nuages belges arrive à étendre leurs influence jusqu'à nous qui pour le moment ne donne aucune précipitation default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle éclaircie, donc un ciel étoilé sur Mons ! Ne pas crier trop fort… de la journée il est passé pas mal de nuages foncés, soit à gauche de chez moi, ou à droite… donc rien pour nous, le pluvio est resté à 0MM.

Vers 13h20, le vent fait descendre un rien les températures de 0,5°, il avait 16° et le max de la journée a été à 18°.

Maintenant 23h15 un 11°.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Namur (Liège pour le travail, et fréquemment ailleurs en Wallonie), Sedan à l'occasion

Montigny-le-Tilleul 9h36

Ciel couvert

t°: 12,5°C

pression: 1013 hPa

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une grande fatigue… et cette après-midi sous la pluie la fête continue !

Dimanche matin, très belle avant-midi, et vers 16h, la pluie nous est arrivée, cela arrive de sortir en gille sous la pluie, rien ne peut empêcher que la fête continue… mais c'est beaucoup plus fatigant.

Le max de la journée 21° et il y a 14° à 22h30.

Le pluvio… 5mms.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ........et bien reposé, ohhhhh, il faut maintenant, remettre en place ! Lundi 7h, un 14° partout et un max de 22° pour la journée. Pas de pluie.

Aujourd'hui, pour un ciel qui devait être pur ! bernique… gris… temps belge, à 7h 14° avec 1mm au pluvio.

15H un 19° partout, de même à 20h

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme hier un ciel belge… gris… couvert… et en plus humide.

Les températures sont à l'étang…15,5°

...............................au sol..........16°

................................sous abri...15°

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de changement depuis hier… le matin idem… le 15° sous abri, le 16° au sol et le 15,5° à l'étang, le ciel pareil… gris… couvert… mais pas humide, pas de vent.

Le max en température un 18° avec un 19° au sol. Pas eu de pluie… c'est déjà ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore une soirée en boîte!enfin en cuisine......avec une bonne bière.

Il ne fait pas froid, un 17° partout et pour ne pas changer, le ciel est toujours pareil...gris...couvert et par moment du vent!

Pas de pluie. Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains contrôles… personne pour me remplacer ! maintenant que j'ai une partie d'acier… 10/10… tout est bon...

Oh, pas beaucoup de soleil, seulement fin d'après-midi. Un min de la nuit de 16°… un max de 20° et ici, à 23h15 un 15°, le ciel ! brumeux et j'ai vu une étoile...

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, par une journée comme celle-ci, on est mieux dehors ..... un ciel bleu avec un soleil???? sans tache! et cela depuis des mois.

Le min de la nuit 11° ... un max de 27° et sous abri 24°, il est 18h50, il y a 25° et 21° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, peu de monde, mon dernier message pour dimanche 31 août… comme au lit à 22h… et la pluie était avec moi, l'orage passe de l'ouest au nord à 22h05, puis plus rien, je dors...

Il y a eu un beau dimanche… chaud

Le min de 14°, un max de 27° et à 21h20 21°.

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bonjour, la nuit… je ne sais pas grand-chose, car la fatigue, un peu trop forte… la journée chaude et dehors pour des festivités ! une foire à l'ancienne et à Mons, sortie des chars de 1940...

Il est 5h30 ce matin avec un 15,5°, le ciel très nuageux.

Maintenant, j'attends pour confirmer le niveau du pluvio, car 0mm à 22h20 hier soir, le vent montait et comme je vais me coucher la drache, l'orage, mais personne pour me dire la durée de la pluie !

Le pluvio est arrivé à 9,5mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.....

Aujourd'hui, bonne journée, du couvert, du vent, du soleil et puis les nuages sont arrivés vers 19 h 30 et pluie à Mons, le ciel est fort noir, le nuage reste pour Mons. Et à St Symphorien rien! pas une goutte d'eau, 20 h la pluie est arrivée sur les lieux.

23 h, de retour à Mons, un ciel dégagé.... des étoiles... quelques nuages.... 13°, le max de la journée 21° et la nuit passée: 15°.

J'oublie ..... le pluvio, lui, et bien 7,5mm... septembre est en route pour la pluie le reste de la semaine.

Allez, bonne nuit...... bon courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme j'étais absent ce matin ! et peu de temps, demain ce sera pareil…j'ai pu tondre à Casteau, juste avant la pluie, le temps… belge… gris avec un soleil qui voulait… mais difficile pour lui… sauf à 18h un rayon de soleil avec un 17°.

Le min de la nuit 12° et cette nuit on est déjà à 21h40 à 13° avec un ciel nuageux, après 18h il a dû pleuvoir car le pluvio est à 2mm.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on voit que c'est la rentrée… très peu de monde sauf sur la route et Mons... Pardon on est dans le c… avec tous les travaux en ville… un

rond-point qui n'est pas encore fini et est déjà un échec ! parole d'un fédéral…

Si la nuit a eu un min de 12°, à 8h30 13° et maintenant 10h 14°.

Au matin un petit soleil… actuellement le ciel se couvre… vent… gris… parfois un coucou du soleil.

Bonne journée et à ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...