Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Belgique


wasmes129
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, le reste de la journée d'hier... Soleil… pluie vers 16h30, à 17h 1mm. le max de la journée 10°, aujourd'hui à la station un min -0,9° à 8h et ici à 10h 0°.

Au sol comme à l'étang 2° et leur min. 0°.

Un ciel bleuuuuuuuuu. Soleilllllllllllllllllllllll.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Voilà… comme je peux voir la température remonte… il y avait 3° et maintenant 4° sous abri.

Pour le sol et à l'étang, c'était 4° et maintenant 5° 22h30. Le ciel, lui reste gris et un petit vent...

L'horizon des toitures… soit que tout le monde est déjà couché car pas de fumée aux cheminées...

Bonne nuit, car aujourd'hui repos… cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous finissons le mois avec 7° à 17h15 et à minuit 6° sous abri comme la station 5,8°.

Au sol un 7° à 17h15 et 6° à minuit et à l'étang un 7°. Le min de la nuit passée 4° et un max 8°… bon, le pluvio 0,5mm et le ciel gris toute la journée.

0h30 Mon travail est terminé, bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas d'accord lorsque l'on dit (un vrai temps de Toussaint) La pluie je ne me souviens pas mais du froid oui… j'ai connu aussi du soleil… le comble il était prévu 15mm, nous n'en sommes pas loin 8,5mms à 14h45, mon dernier relevé et le tour au jardin… il fait de 8,5° à 9,5° suivant le lieu du jardin et le min de 7° à 6°... Le ciel rien à dire plus que grisssssssss et pluvine.

Courage on sait s'occuper…

Prends-tu des drogues, ou des produits hallucinogènes avant de rédiger tes messages ?

Je n'ai pas compris ????? ta question????? ou le message mal exprimé???? tu sais la fatigue....peu arriver aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la journée commence par un ressort de volet qui casse ! heureusement il y a 3 semaines, je vois sur une grande surface, une remorque chargée d'anciens volets mécaniques en bois: complet… un sourire et la personne conduit son chargement chez moi… eh oui… très lourd… et presque neuf… les ressorts n'existent plus dans le commerce… même les courroies…8h30: la panne…9h réparation finie... Un tour dans le jardin...

Vers 7h30 la station donnait 6,8° et à 8h30 6,1°. Sous abri comme au sol et à l'étang 6°.

Un ciel tout bleu et le soleil se lèvent... Bon dimanche...

P.S. : l'ancien ressort avait plus de 50 ans… les nouveaux que l'on trouve dans le commerce, je ne crois pas que leur vie est aussi longue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ici, on peut voir des étoiles entre les nuages, une belle journée avec du soleil...

20h17 9,5° il fait doux… et le max de la journée 11°.

Bonne soirée, j'ai été voir de belles filles à la foire commerciale de Charleroi… de belles fleurs pour les yeux… j'adore…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, moi, je n'ai pas vu de soleil… il faut dire que je me suis reposé un peu plus… en me levant à 2h35 ! allez le pain est en route ! un ciel étoilé…22h25 5° à 5,5° dans le jardin et le max de la journée 12°.

Au sol, le brouillard arrive.

Bonne nuit… avant de dormir, traiter quelques photos…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh, que le temps passe… hier ! eh bien hier une belle journée si le min a été à 2°, soleil et un max de 15°, aujourd'hui changement et ce fut triste, un journée grise… humide… un min de 8°et un max ! comme à 18h40 9°.... Toujours couvert...

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit s'attendre à un vent fort voir tres fort à partir de lundi soir jusqu'à mardi matin pour les plus fortes rafales, avec un pic entre 22h et 2h du matin.

Rafales pouvant localement atteindre 100KMH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconnais mon bon monsieur, je trouvais simplement vos messages très atypiques, et très romancés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'où ma question ironique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes messages sont toujours comme ma bouche est faite… si je provoque, c'est pour faire parler et comme cela on a au moins du contact et ne pas parler devant un mur… on se demande parfois si on est utile… et si on fait bien de donner des renseignements… voila mon explication.

Passe à Mons, je fais parler de moi… je suis connu de beaucoup de monde, et l'on vient de me dire que l'on se souvient toujours de moi, où j'ai passé… guidé… aidé… dans les magasins… je marque mon passage… et j'en suis fière… et depuis presque toujours je parle beaucoup… presque 4h par jour… ohhhhhhhhhh, souvent aux femmes… c'est mon penchant… en plus si elles sont jolies… mêmes avec ma tenue de baroudeur… un jour je la donnerai ici cette photo, elle a déjà été sur un forum…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas vu ... Dieu merci... Le grand vent prévu… je n'ai pas de dégâts… mais le vent qui est passé à fait monter la température à 11,8° de la nuit… à 10h un 12°, le ciel est couvert de nuages… presque gris… un peu d'eau dans le pluvio… ? 3mms je pense...

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...