un revenant Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Le soir arrive, bien tondu tors nu, une belle journée au soleil, il y a peu de monde à la mer... 20H il y a 21° et un max de 22°, des nuages arrivent. Bonne soirée et bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour, le soleil est aussi à Gap... Normal, ce n'est pas loin ! ce n'est pas comme ici, j'ai profité du soleil le matin, car des nuages devaient couvrir le pays, comme le gouvernement ! Actuellement 17° et ici un ciel gris et couvert, le min de la nuit 10,5°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bonne soirée, barbecue est fini… son influence donne 22° à l'étang, normalement 19°. Pas de pluie, le ciel est gris… couvert… le vent monte, de toute façon, je rentre... Bonne soirée et bonne nuit. Le média ferait mieux de fermer leur g… pour le problème belge… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, oh, le ciel est gris… grisgris… bien couvert. Avec une température de 16°. Bon, pour avoir du moral… à Gap le soleil est toujours vivant. Mais pas encore de pluie… le pluvio est toujours sur 0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 41 ans, dur....dur la fête, bien bu... bien mangé...merci petit Jésus......oui, 41 ans de mariage ohhhhh un cas qui devient rare...... avec un max de 20° sur la journée et.... et elle a fini avec du soleil vers 17h. Mais le pluvio est arrivé à 5mm Actuellement 15° le ciel est couvert. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, l'heure H 10h 30… officiellement c'est maintenant où… direction Hôtel de ville… il y a 41 ans… avec un soleil de plomb… le soir direction Rance vers minuit… l'hôtel n'existe plus… et ensuite le matin Grand-Duché sous un soleil… soleil….... 1 mois d'aventure pour la vie… voilà pourquoi, le Grand-Duché de Luxembourg est connu sous toutes ses formes... Aujourd'hui, pas chaud un min de la nuit 13° à 9h40 15° et un ciel gris… grisgris… il va pleuvoir... Ohhhhh la fête continue même dehors… l'apéro… une fondue… il y a beaucoup de travail pour midi ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Ouf, ma soirée est terminée, la fondue est déjà dans l'estomac ! et dehors, il faut le faire… actuellement il pluvine avec un 16°... Mon pluvio est à 0,5mm.. Bonne fin de soirée. Il reste une bonne bouteille avec une tarte aux cerises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 18 juillet 2008 Partager Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour, ici, j'ai vu un rayon du soleil ! un 17°... Très noir à l'ouest et un ciel nuageux. Pour le restant de la nuit le pluvio est arrivé à 1,5mm. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour, ici 17° un ciel gris, un peu de vent, j'ai eu 1mm pour la nuit. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Voilà un beau soleil pour vous dire bonjour. Un 15° et 16° au sol. Un ciel bien dégagé avec quelques nuages, mais le soleil est làààààààààààà. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Oh, personne à la côte belge, vide, parfois une personne avec un manteau ! 15° personne c'est personne même aux terrasses… nuageux un peu de soleil... Ici, le ciel se couvre et parfois un rayon de soleil, nous, tir à l'arc et 20°, très noir à l'ouest. Gap est très couvert, plus de soleil, mais pour peu de temps.... __ Salut Delphine, je te vois_______________ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Bonne fête du 21 juillet, le ciel était ensoleillé au sud, très ...plusque noir à l'ouest et au noir et à 11h il pluvine........ à la mer nuageux, j'ai vu jusque 2 personnes sur certaines plages avec 14,4° brrrrrrr. Ici le min de la nuit 11° et il y a 16°, le pluvio a donné 1mm pour la nuit. Bonne journée au vrai belge..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Elsenborn 9 °C 87% 1019 hPa Averses de pluie fine ONO à 22 km/h / 6.2 m/s 15:25 CEST c'est froid /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Tu parles, je suis au jardin… j'ai dû mettre un vêtement plus chaud sur le corps…15°, gris, pas de pluie, c'est déjà ça. Allez, dis-moi, on est quel mois ! bras nus… j'ai abandonné, les bras nus ! Soit mars ou fin novembre ! avec tes 9°, .... la nuit combien..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 20h30, le ciel se dégage à l'ouest, pour un couché du soleil… mais 14°, ici, le ciel est gris... Le pluvio est toujours à 0mm. Bonne soirée… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, il ne faut pas trop se plaindre, à l'heure actuelle… soleil d'accord mais 9° à Gap... Ici, 10° pour la nuit et il fait 12°.... Ce n'est pas chaud pour les bras nus ! Une belle éclaircie réchauffe déjà les coeurs. Bonne journée… encore quelques degrés et couleur… pour certain, moi, ce sera jardin… et repartir à la guerre aux mulots… vivement un peu de soleil pour mes tomates, poivrons…2ème récolte de haricots arrive en fin de course pour le congélateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Bonsoir, belle journée, il y a 15° et le max de la journée 23°, en ce moment un ciel clair et étoilé. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour, ce n'est pas chaud, et en plus le ciel est tout gris 14°, mais à la côte 16° (l'eau rend une chaleur d'hier).... Possible et le ciel est nuageux pas un chat sur le sable. En Ardennes le soleil est présent, un ciel bleu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 La journée du mercredi a été grise… nuages, presque car il y a eu du soleil tardivement, même chaud, sensation de très chaud car on se relève de 14° et pas de vent, il y a quand même eu 23°, il y avait encore 20° à 20h30. Je viens de faire un tour, un beau ciel étoilé, que c'est beau de regarder les étoiles ! bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour, je crois que tout le monde à du soleil, comme j'ai pu voir sur Internet. Et le temps passe vite car mes occupations matinales prennent une partie du temps… le kéfir… l'eau… la toilette comme tout le monde... Taxis… vérifier le courrier… les relevés dans le jardin… déjà 10h30, sous un beau ciel bleu, le soleil avaient rendez-vous avec la lune et 18°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Voilà mon dernier relevé de la journée 21h30. Sous abri 23°, au sol 19° et à l'étang 21°. Une belle journée avec un soleil et le ciel bleu. Le max a été à 27°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour, 9h. avec le soleil et un 17° à 18°. Le jardin est amoureux ! j'arrive… bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Oui, c'est chaud, nous avions perdu l'habitude ! 22H 22° et un ciel qui se dégage... Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour, bonsoir… eh bien, ici pas de pluie, ohhhh un ciel couvert jusque 15h, je pense… et le ciel se dégage, une moyenne de 26° et 20 actuellement, le ciel est toujours dégagé et étoilé, par contre à Gap une grosse averse et actuellement 17°.... Le monde change… nous finissons notre repas... Moules, Rochefort, ails, crème fraîche… et pour changer du blanc… un bon Pinot d'Alsace… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour, normalement il doit pleuvoir ! mais ici, rien à l'horizon, un ciel bleu avec un beau soleil. La température est à 17° avec un min de la nuit de 14°. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés