milleb Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Bonjour à tous, je suis en train de préparer la mise en ligne de mes relevés météo, j'utilise WSWIN32, j'ai lu et relu les conseils avisés de chamois, rieux et mm91, mais je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lorsque je vais voir ma page start.html, les menus de gauche n'apparaissent pas, ce qui pourrait indiquer un problème de console java sur mon navigateur, cependant, lorsque je vais sur vos sites respectifs, par ex, celui de mm91, je vois sans problème le menu de gauche, donc, mon navigateur web lit bien le java... Par ailleurs, lorsque je clique droit sur ce fameux menu de gauche et que je sélectionne "visualiser la source", chez vous, le nom de la rubrique html s'appelle meteo ou start et contient toutes les infos du menu, tandis que chez moi la rubrique s'appelle "leer" et ne contient pratiquement rien. Il y a sûrement qq chose que j'ai oublié de faire : initialiser un fichier ? y a t il un fichier java script (*.js) à ajouter ? merci d'avance pour votre aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 février 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 février 2007 Bonjour à tous, je suis en train de préparer la mise en ligne de mes relevés météo, j'utilise WSWIN32, j'ai lu et relu les conseils avisés de chamois, rieux et mm91, mais je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre Lorsque je vais voir ma page start.html, les menus de gauche n'apparaissent pas, ce qui pourrait indiquer un problème de console java sur mon navigateur, cependant, lorsque je vais sur vos sites respectifs, par ex, celui de mm91, je vois sans problème le menu de gauche, donc, mon navigateur web lit bien le java... Par ailleurs, lorsque je clique droit sur ce fameux menu de gauche et que je sélectionne "visualiser la source", chez vous, le nom de la rubrique html s'appelle meteo ou start et contient toutes les infos du menu, tandis que chez moi la rubrique s'appelle "leer" et ne contient pratiquement rien. Il y a sûrement qq chose que j'ai oublié de faire : initialiser un fichier ? y a t il un fichier java script (*.js) à ajouter ? merci d'avance pour votre aide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te réponds puisque tu parles de moi, mais je ne peux pas trop te renseigner sur le java. D'autre le feront très bien (j'ai mon idée sur qui peut te répondre !). Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai rien rajouter de spécial pour que ça marche, autre que ce qui peut se trouver en standard dans Windows XP. Et pas de configuration particulière de Wswin32 pour ça. cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milleb Posté(e) 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci Michel pour cette réponse, si quelqu'un d'aurtre a une idée pour m'aider à résoudre mon problème, je suis preneur. J'ai trouvé le fameux script java, il s'agit d'un petit fichier .js qui se trouve dans le répertoire de Wswin et qui sert, si j'ai bien compris, à générer la page start.html. Je suis allé chercher sur le site de Werner d'autres versions de ce fichier, mais ça ne change rien, ma page start.html (c'est à dire le menu de gauche) ne s'affiche toujours pas, et j'ai toujours cette page leer.html à la place. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milleb Posté(e) 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2007 Problème RESOLU, ouf, Mais c'était vicieux Dans Internet/Réglages, onglet Page Start, à la rubrique "Page Start Pied de page", il ne faut pas utiliser le caractère suivant : ' Exemple à proscrire donc : la météo d' Alfortville Au profit de : la météo d Alfortville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Bonjour. Bravo, il fallait le trouver. Donc maintenant on va voir très vite ta station en ligne. A bientôt donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés