Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Conseil pour acheter une station meteo

Cyclonus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'aimerai acheter une station météo , mais je ne m'y connais PAS DU TOUT . Je n'ai aucune expérience en la matiere , moi ce que j'aime bien c'est les prévisions principalement ... j'ai entendu parler de Vantage Pro 2 , mais ca semble compliquer ... HOBO aussi ... mon budget n'irai pas au dessus de 1000€ . Je cherche quelque chose d'assez simple mais qui soit super performant ... enfin j'attends vos conseils , merci

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour à tous ,

J'aimerai acheter une station météo , mais je ne m'y connais PAS DU TOUT . Je n'ai aucune expérience en la matiere , moi ce que j'aime bien c'est les prévisions principalement ... j'ai entendu parler de Vantage Pro 2 , mais ca semble compliquer ... HOBO aussi ... mon budget n'irai pas au dessus de 1000€

. Je cherche quelque chose d'assez simple mais qui soit super performant ... enfin j'attends vos conseils , merci

Salut Cyclonus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Avec ce budget , sans hesitation je te conseille la Vantage pro 2 , station semi pro , ça reste a ce jour le top dans cette gamme de prix , le Hobo est un enregistreur de températures et uniquement de températures , certes tres precis ( + ou - 0,18 °C avec l'abri 7714 ) mais pas de données en direct ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Cyclonus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,