sojac Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 Ptite Chris écrit: en tous cas, ne vous inquietez pas, ça m'a bien servi de leçon, je ferai plus attention car j'ai pas envie d'aller voir un peu trop haut si j'y suis... j'ai encore trop de belles choses à vivre et de bô paysages à voir et à partager avec vous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous l'espérons bien car comme dit plus haut:Nous tenons à toi, Ptite Chris, et à tes BÔ couchants Sans compter tous les poissons de tes lieux de plongée qui seraient tout tristes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bises /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 De très belles compos dans vos photos ! Ca sent le printemps dans beaucoup d'entre elles ! Chouette, on va ressortir les shorts ! Amicalement, Seb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Seb. A défaut de neige, rare ici au Piémont Cévenol et même cette année sur les sommets (Mont Lozère ou Aigoual) on se rattrape avec les lumières printanières. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les shorts, entre 13 et 16h peut-être mais pas le matin, à moins d'être très peu frileux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés