ricos Posté(e) 22 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 ça fonctionne bien ici aussi et attention avec un ordinatieur de 1912 , probablement renfloué du Titanic , n'est ce pas Flying ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 c koi le rapport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 c koi le rapport Ca veut dire que le site fonctionne bien même avec un ordinateur qui n'est pas de la dernière génération.Et pour les connaisseurs, un peu d'humour ne fait jamais de mal. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Ca veut dire que le site fonctionne bien même avec un ordinateur qui n'est pas de la dernière génération. Et pour les connaisseurs, un peu d'humour ne fait jamais de mal. lol de l'humour noir bof mais bon c comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 de l'humour noir bof mais bon c comme sa On doit pas avoir la même définition de l'humour noir... Enfin bref passons, ce n'est pas le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 On doit pas avoir la même définition de l'humour noir... Enfin bref passons, ce n'est pas le sujet. [/quote le sujet na plus lieu d'etre vue que le site fonctionne parfaitement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Petit blocage à l'instant : le site est indisponible (ou alors c'est moi ) Espérons que ça ne dure pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Petit blocage à l'instant : le site est indisponible (ou alors c'est moi ) Espérons que ça ne dure pas ... chez moi pas de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 ça fonctionne ici aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 septembre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Chez moi aussi . gerardlh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Non, c'est moi désolé ! En tout cas je n'y comprends vraiment rien : depuis le premier message posté, la page d'IC refuse toujours de s'ouvrir avec Explorer (alors que n'importe quel autre site se charge sans problème ...) Et j'ai fait un petit test instructif : étrangement, sur Firefox : aucun problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 septembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 septembre 2007 je ne sais pas si c est ici que je dois poster cette question! quand vous aller dans un sujet les sujet depuis qques jours ne sont t ils pas compressés et obligé de cliquer sur chaques membres et de les lires un par un /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les messages ne déffiles plus comme en temps normale! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Si j'ai bien compris ta question Johan, j'ai déjà rencontré ce petit désagrément. Ça n'est rien du tout : En haut de ta page, (au dessus à droite du premier message de la page plus précisément), il y a un petit onglet "Options". Il faut cliquer dessus, et passer au mode d'affichage "Standard". A+ tiens nous au courant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 septembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Merci Val! c était bien ça! encore merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés