Invité Guest Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 je vous remercis tous pour vos compliments Tout de même, pour un "mini"-tornade de 30, mètres, c'est plus une mini-tornade. Et même 10 mètres, c'est pas mal. le terme mini tornade n'existe pas ce sont les journaliste qui se servent de se termepour parler de nos tornades en France,je sais c'est ragent mais bon vu la raretée du phenomene c'est pour cela qu'il utilise le terme "MINI". une petite question a Florent76? j'ai remarquer sur le site ESTOFEX que la tornade n'a pas etais valider?je voulais savopir si il la prenait en considertion? je te remercis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 je vous remercis tous pour vos compliments le terme mini tornade n'existe pas ce sont les journaliste qui se servent de se termepour parler de nos tornades en France,je sais c'est ragent mais bon vu la raretée du phenomene c'est pour cela qu'il utilise le terme "MINI". une petite question a Florent76? j'ai remarquer sur le site ESTOFEX que la tornade n'a pas etais valider?je voulais savopir si il la prenait en considertion? je te remercis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait Mouche, si tant est qu'elle ait été signalée par quelqu'un... Je m'en charge toute suite !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 Tout à fait Mouche, si tant est qu'elle ait été signalée par quelqu'un... Je m'en charge toute suite ! Florent. merci florent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés