Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

radar portatif

nico2
 Partager

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si en france il existe un genre de radar portatif ou un genre de telephone qui retranscrit les informations du radar, un peu comme un storm hawk

dsl pour le description qui est peu clair

merci de me repondre.

Bonjour, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">A mon avis ce truc fonctionne avec un abonnement à un service météo, l'utilisateur reçois un bulletin météo selon la position donnée par le système GPS dans le PDA.

Un tel service est certainement proposé par Météo France mais très certainement payant default_mad.gif

a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mon avis ce truc fonctionne avec un abonnement à un service météo, l'utilisateur reçois un bulletin météo selon la position donnée par le système GPS dans le PDA.

Un tel service est certainement proposé par Météo France mais très certainement payant

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sur que ca ne doit pas être donné , je n'imagine même pas le prix default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , déjà que la télé sur un portable c'est super cher , alors un radar , aahaha default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shuriken.gif