Yohan-83 Posté(e) 13 novembre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour ! J'ai un problème avec mon anémo davis VP2, celui a effet hall. Les vitesses sont bonnes mais il reste au Nord. Je connais cette panne. Par contre je ne connais pas son origine. Est ce que cela vient de la carte électronique (sachant que c'était celle qui avait pris l'eau au Lachens que j'ai remise sur ma VP2 après séchage). Ou alors est ce que ça vient de l'anémo lui même ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Salut Il peut arriver que le potentiomètre soit défectueux et dans ce cas il reste bloqué au nord = potentiomètre HS Si la foudre est tombée a moins de 500 mètres de l'ISS la carte ISS a surement prit un coup et elle indiquera le nord en permanence = carte ISS HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 13 novembre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Salut Il peut arriver que le potentiomètre soit défectueux et dans ce cas il reste bloqué au nord = potentiomètre HS Si la foudre est tombée a moins de 500 mètres de l'ISS la carte ISS a surement prit un coup et elle indiquera le nord en permanence = carte ISS HS Le problème est arrivé deux jours après la remise en marche de la carte. Merci de l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés