Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'anémo reste au Nord fixe...

Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un problème avec mon anémo davis VP2, celui a effet hall. Les vitesses sont bonnes mais il reste au Nord. Je connais cette panne. Par contre je ne connais pas son origine.

Est ce que cela vient de la carte électronique (sachant que c'était celle qui avait pris l'eau au Lachens que j'ai remise sur ma VP2 après séchage).

Ou alors est ce que ça vient de l'anémo lui même ?

Merci

Salut

Il peut arriver que le potentiomètre soit défectueux et dans ce cas il reste bloqué au nord = potentiomètre HS

Si la foudre est tombée a moins de 500 mètres de l'ISS la carte ISS a surement prit un coup et elle indiquera le nord en permanence = carte ISS HS

Salut

Il peut arriver que le potentiomètre soit défectueux et dans ce cas il reste bloqué au nord = potentiomètre HS

Si la foudre est tombée a moins de 500 mètres de l'ISS la carte ISS a surement prit un coup et elle indiquera le nord en permanence = carte ISS HS

Le problème est arrivé deux jours après la remise en marche de la carte.

Merci de l'info.