willis Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 bonjour a tous d'ici 10 jours j'aurai ma ws 3600 est je suis novice mais tres interesse deja de savoir certaines choses pour le raccordement que choisir filaire ou par ondes quel logiciel a utiliser est a ne pas utiliser quel erreur a ne pas faire je pense que vous me verrez souvent sur ce site car je viens de m'y inscrire merci a tous ce qui pourrons me conseiller j'ai aussi vu souvent parler des logicielwswin 32 ainssi quede ftp uploader a quoi servent t'il merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 février 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 février 2007 bonjour a tous d'ici 10 jours j'aurai ma ws 3600 est je suis novice mais tres interesse deja de savoir certaines choses pour le raccordement que choisir filaire ou par ondes quel logiciel a utiliser est a ne pas utiliser quel erreur a ne pas faire je pense que vous me verrez souvent sur ce site car je viens de m'y inscrire merci a tous ce qui pourrons me conseiller j'ai aussi vu souvent parler des logicielwswin 32 ainssi quede ftp uploader a quoi servent t'il merci d'avance Tu es trop inquièt ! ne cherche pas à tout faire à la fois. Il y a une réponse à toutes tes questions sur mon site (et ailleurs) à cette page bienvenue dans le monde des stations météo-amateur automatiques. Ensuite, sur ce forum, essaye de poser plutôt une question à la fois. Utilise également la fonction "recherche" de ce forum qui est infiniment riche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willis Posté(e) 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2007 Tu es trop inquièt ! ne cherche pas à tout faire à la fois. Il y a une réponse à toutes tes questions sur mon site (et ailleurs) à cette page bienvenue dans le monde des stations météo-amateur automatiques. Ensuite, sur ce forum, essaye de poser plutôt une question à la fois. Utilise également la fonction "recherche" de ce forum qui est infiniment riche. merci pour tes informations est fellicitation pour ton sites trop genial amicalement willis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés