Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Bourgogne : Télécharger le bulletin N°1

Meteo-Bourgogne
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je vous annonce que le premier bulletin d'information trimestriel de l'association est maintenant terminé et disponible à la lecture sur le site, dans la rubrique Association puis Bulletin.

Au sommaire :

- Bilan climatique annuel en Bourgogne

- Bilan de l'automne 2006

- Interview du centre Météo-France à Mâcon (fonctionnement du centre, rechauffement climatique, retour sur l'épisode du 23/24 Janvier)

- Retour sur la saison orageuse 2006 (interviews de 2 chasseurs d'orages)

Voila, j'espère que ce premier bulletin vous plaira.

Vos commentaires et avis sont les bienvenues !

Nous esperons vous voir de plus en plus nombreux sur le site ou sur le forum de l'association.

Cliquez ici pour télécharger le bulletin

: 18 pages et 1Mo environ

A bientôt

Pour ceux qui hesitent à telécharger ce premier bulletin, je vous signale qu'il est bien sur gratuit.

Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à laissez un petit mot (positif ou négatif) pour nous donner votre avis, cela nous permettra de faire mieux la prochaine fois (si c'est possible default_flowers.gif )

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

Pour ceux qui hesitent à telécharger ce premier bulletin, je vous signale qu'il est bien sur gratuit.

Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à laissez un petit mot (positif ou négatif) pour nous donner votre avis, cela nous permettra de faire mieux la prochaine fois (si c'est possible default_w00t.gif )

Bonjour les collègues default_flowers.gif

Bravo pour votre bulletin, c'est un début très encourageant, je vous en souhaite bien d'autres (des bulletins, pas des débuts).

Bonjour les collègues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo pour votre bulletin, c'est un début très encourageant, je vous en souhaite bien d'autres (des bulletins, pas des débuts).

merci M.Gagnard, on prépare doucement les idées pour le prochain mais bon on en est pas encore là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">