Meteo-Bourgogne Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Bonsoir, C'est avec plaisir que je vous annonce que le premier bulletin d'information trimestriel de l'association est maintenant terminé et disponible à la lecture sur le site, dans la rubrique Association puis Bulletin. Au sommaire : - Bilan climatique annuel en Bourgogne - Bilan de l'automne 2006 - Interview du centre Météo-France à Mâcon (fonctionnement du centre, rechauffement climatique, retour sur l'épisode du 23/24 Janvier) - Retour sur la saison orageuse 2006 (interviews de 2 chasseurs d'orages) Voila, j'espère que ce premier bulletin vous plaira. Vos commentaires et avis sont les bienvenues ! Nous esperons vous voir de plus en plus nombreux sur le site ou sur le forum de l'association. Cliquez ici pour télécharger le bulletin : 18 pages et 1Mo environ A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2007 Pour ceux qui hesitent à telécharger ce premier bulletin, je vous signale qu'il est bien sur gratuit. Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à laissez un petit mot (positif ou négatif) pour nous donner votre avis, cela nous permettra de faire mieux la prochaine fois (si c'est possible ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 5 février 2007 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 5 février 2007 Pour ceux qui hesitent à telécharger ce premier bulletin, je vous signale qu'il est bien sur gratuit. Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à laissez un petit mot (positif ou négatif) pour nous donner votre avis, cela nous permettra de faire mieux la prochaine fois (si c'est possible ) Bonjour les collègues Bravo pour votre bulletin, c'est un début très encourageant, je vous en souhaite bien d'autres (des bulletins, pas des débuts). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartfield Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Bonjour les collègues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour votre bulletin, c'est un début très encourageant, je vous en souhaite bien d'autres (des bulletins, pas des débuts). merci M.Gagnard, on prépare doucement les idées pour le prochain mais bon on en est pas encore là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés