Thunder81 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Salut à vous tous voilà je suis en train de crée mon nouveau site qui regroupera le golfe du Lion en gros : L'Hérault le Gard L' Aude les PO le Tarn et l'Aveyron , le noms de ce site sa sera www.sudalert.com , le forum et dèjà en ligne pour ce qui veulent poster des messages et donné des idées ces ouverts à tous le mondes , j'ai pas de chouchou , brefs je vous tiendrai au courant . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> forum sudalert Passé un bon week-end et je vous attend avec inpatiente sur mon forum , grace à vous sa vie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 3 février 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 3 février 2007 Salut à vous tous voilà je suis en train de crée mon nouveau site qui regroupera le golfe du Lion en gros : L'Hérault le Gard L' Aude les PO le Tarn et l'Aveyron , le noms de ce site sa sera www.sudalert.com , le forum et dèjà en ligne pour ce qui veulent poster des messages et donné des idées ces ouverts à tous le mondes , j'ai pas de chouchou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , brefs je vous tiendrai au courant . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> forum sudalert Passé un bon week-end et je vous attend avec inpatiente sur mon forum , grace à vous sa vie simpa je vais m'inscrire et je viendrais de temps en temps a++ gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder81 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2007 sympa merci gaet34 j 'espère te voir de temps en temps bonne journée à toi et le forum et en pleine vie des nouvelles rubriques ce créront par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Bonne idée ce site pour le Sud-Est ! Une remarque : je trouve le design du forum trop sombre, ça fait presque mal aux yeux ! Voilà c'est ma petite remarque, en souhaitant une bonne vie à ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Juste un petit truc quand même. Je dis pas ça pour casser, hein... Mais si tu veux attirer du monde sur ton forum, corrige les très nombreuses fautes d'orthographe qui sont présentes dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder81 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2007 Oui Jérome je sais les fautes ces pas facile pour moi mais bon j 'essaie de faire des efforts , j' éspère que sa gachera pas tous j'ai changé le design du site que pensez-vus de celui-là? . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés