Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site spécial Vallée du Rhône

boomer84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

J'ai l'intention de créer un site rassemblant le plus possible d'amateur possèdant une station et habitant la basse vallée du rhône ( département 07,13,26,30 et 84 ). J'attend vos réaction et vos idées.

Merci default_blink.png

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui je trouve que c'est une bonne idée et je sais que c'est pas le manque de gens qui te fera dire non !

Bonne chance

J'ai l'intention de créer un site rassemblant le plus possible d'amateur possèdant une station et habitant la basse vallée du rhône ( département 07,13,26,30 et 84 ). J'attends vos réaction et vos idées.

Merci default_stuart.gif

Pour nous de l'AMRL (http://www.meteo-rhone-loire.org), ce serait sympa d'avoir des voisins "sudistes".

Nous regroupons actuellement plus de 25 stations.

Bonne chance et si tu as besoin d'aide, fais-moi signe

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Merci pour votre soutien les gars c'est vraiment sympa, je compte surtout sur vos commentaires pour créer quelque chose dont nous serions tous un peu intéressé. Je vais m'y mettre mais ça sera long. Merci pour votre aide, je vous tiens qu courant si j'aii besoin default_flowers.gif

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Merci pour votre soutien les gars c'est vraiment sympa, je compte surtout sur vos commentaires pour créer quelque chose dont nous serions tous un peu intéressé. Je vais m'y mettre mais ça sera long. Merci pour votre aide, je vous tiens qu courant si j'aii besoin default_blink.png

Bon courage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">