Troospeanet Posté(e) 1 février 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2007 Bonsoir, Je voudrais savoir quel serait la station météo la meilleur et bien sûr la plus complète ?? Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 février 2007 Bonsoir, Je voudrais savoir quel serait la station météo la meilleur et bien sûr la plus complète ?? Merci bien Sa dépend de l'argent que tu est prêt à mettre dans. Autour de 200/300€ on retrouve la WS 3600 et la WMR 100 Puis dans des prix beaucoup plus haut on retrouve les Vantages Si d'autres presonnes peuvent t'aider /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 février 2007 Moi j'ai la WS2300 a 200e et j'en suis content , dommage que je peux pas mettre mes données sur le net a cause d'un probléme que j'ignore totalemment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Moi j'ai la WS2300 a 200e et j'en suis content , dommage que je peux pas mettre mes données sur le net a cause d'un probléme que j'ignore totalemment . salut j'ai peut etre une idee... chez quel operateur internet es tu ? quant a la meilleur ou la plus complete... c'est la Davis Vantage Pro 2 ! par contre si c'est pour debuter tranquilement... je vends une WS-2300 complete + abri le tout dans un etat neuf. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés