mm91 Posté(e) 1 février 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 février 2007 bonjour, Ma modestie en prend un sacré coup ! petit reportage TV sur ma station météo (durée 2mn) - sélectionner mardi 23 janvier - avancer au 5ème cran ici : http://www.telessonne.fr/web/?Menu=Journal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 bonjour, Ma modestie en prend un sacré coup ! petit reportage TV sur ma station météo (durée 2mn) - sélectionner mardi 23 janvier - avancer au 5ème cran ici : http://www.telessonne.fr/web/?Menu=Journal Quel succés Michel... A quand une chaine météo réservée aux amateurs... GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 1 février 2007 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 1 février 2007 Bonjours Michel, Excellent , ce petit reportage tv est bien sympa et permet de faire connaître nos activités de météo amateurs, aussi à l'occase de mettre une personnalité sur un des "loups blancs" du forum instrumentation. Bravo Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Felicitations Michel! et quelle prestance! Juste une petite critique a la journaliste qui repete plusieurs fois que les previsions meteo sont affaire de professionnels et que MF est le moyen le plus sur pour prevoir le temps... Je pense que beaucoup de sites amateurs, infoclimat en tete et en particulier son forum previsions montrent que les previsions "amateur" sont souvent aussi voire plus fiable et en tout cas disponibles plus longtemps a l'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 6 février 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 6 février 2007 merci à tous pour vos messages si sympathiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés