Louis64 Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Depuis un certain temps je tente d'être listé sur le site de Weather underground. Or je n'ai encore pas réussi à y voir ma station listée Peut-être parce que mon site encore en cours d'élaboration n'est pas terrible? Si vous avez une méthode, je suis preneur Cordialement Louis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 30 janvier 2007 Sciez Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Depuis un certain temps je tente d'être listé sur le site de Weather underground. Or je n'ai encore pas réussi à y voir ma station listée Peut-être parce que mon site encore en cours d'élaboration n'est pas terrible? Si vous avez une méthode, je suis preneur Cordialement Louis Louis,Normalement, la station est listée si des données sont envoyées régulièrement à wunderground. Quelle est ta fréquence d'envoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Louis, Normalement, la station est listée si des données sont envoyées régulièrement à wunderground. Quelle est ta fréquence d'envoi? Toutes les dix minutes.... C'est trop? Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 30 janvier 2007 Sciez Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Toutes les dix minutes.... C'est trop? 10 minutes c'est OK. Quel logiciel utilises-tu pour capturer tes données météo et les envoyer à wunderground? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 bonsoir a tous effectivement il y a des trucs bizare depuis quelques semaines sur weatherground ! autant je n'ai eu aucun probleme pour y inscrire ma VP2 et la WS-2300 d'un ami... autant je galere toujours pour y mettre a jour la VP2 d'un autre collegue, et ce, depuis 2 mois ! pas de probleme pour l'inscription... mais aucun envoi n'est disponible en ligne... dans tous les cas, j'utilise le module prevu pour weatherlink... regle a 10 mn ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2007 bonsoir a tous effectivement il y a des trucs bizare depuis quelques semaines sur weatherground ! autant je n'ai eu aucun probleme pour y inscrire ma VP2 et la WS-2300 d'un ami... autant je galere toujours pour y mettre a jour la VP2 d'un autre collegue, et ce, depuis 2 mois ! pas de probleme pour l'inscription... mais aucun envoi n'est disponible en ligne... dans tous les cas, j'utilise le module prevu pour weatherlink... regle a 10 mn ! @+ Je suis inscrit à Weather wunderground depuis un mois mais n'apparaît nulle part en dehors de mon accès perso. Weatherlink envoie aussi toutes les 10 minutes. Je vais prendre mon mal en patience... Merci de ta réponse Cordialement Louis64 Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2007 10 minutes c'est OK. Quel logiciel utilises-tu pour capturer tes données météo et les envoyer à wunderground? Weatherlink avec les internet sttings qui vont bien.... Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés