boomer84 Posté(e) 29 janvier 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai eu la surprise de me faire offrir lors de mon anniversaire la vantge Pro 2 Plus, autant vous dire que je suis hyper méga content. Mais un problème vient entâcher ma joie. Lors de l'installation de weatherlink, j'ai l'impression que c'est la version anglaise ou américaine car je ne vois pas où changer la langue. Si quelqu'un a trouvé où l'on selectionne la langue ou qui sait où l'on voit la langue d'origine du logiciel, je lui en serait reconnaissant. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 salut et non... ce n'est pas une vue de l'esprit ! weatherlink est uniquement en anglais ! bon courrrrrrage... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 29 janvier 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2007 salut et non... ce n'est pas une vue de l'esprit ! weatherlink est uniquement en anglais ! bon courrrrrrage... @+ Merci alors je vais m'équiper d'un bon dico car il y a pas mal de chose à comprendre dans les config et la publication. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 29 janvier 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Bonsoir , j'ai acheté ma station Vantage pro aux Etats Unies j'ai demandé le système mêtrique j'ai les mesures en : °c , mm , H/Pa , Km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La station commandée aux US ou en France c'est Idem (à part la fréquence de transmission) car tout est paramétrable pour les unités A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La station commandée aux US ou en France c'est Idem (à part la fréquence de transmission) car tout est paramétrable pour les unités A+ Exact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés