Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

probleme de publication

falaisebaznormandie14
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m

bonsoir, j'ai une station vantage pro, un hébergeur et le logiciel weather link. je rencontre des difficultés pour mettre en ligne les données de ma station et en plus si possible en français. merci par avance pour votre aide Cyril

Posté(e)
Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m

ce que je n'arrive pas a faire c'est ça

4- TRANSFERT sur INTERNET

a) par FTP les 2 fichiers Davis Logo.jpg et davisticker.class de la manière habituelle des

transfets FTP dans le répertoire \metoe\ du site.

default_clover.gif revenir à l’étape 2-1 pour

l’option Local Transfer Enabled

l’option Internet Transfer Enabled

c) revenir à l’étape 2-2

la durée de mise à jour de Upload Every en 1hr ou plus au choix

transférer

décocher

cocher

changer

Tu dois mettre les deux fichiers (Logo.jpg et davisticker.class) sur le serveur de ton hébergeur.

Donc pour ça tu dois utiliser un logiciel FTP. Personnellement j'utilise leechftp qui me suffit entièrement (à télécharger ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/FT...h,0305-25.html).

Une fois ce logiciel installé clique sur l'éclaire en haut à gauche, rentre les informations "hôte ou RUL; nom d'utilisateur; mot de passe" pour te connecter sur ton FTP. Dans la partie de droite qui va apparaître avec tt les dossiers tu ouvre le dossier "meteo" (ou tu le crée si il n'existe pas en faisant un clique droite).

Maintenant il ne te reste plus qu'à faire un glisser des 2 fichiers de ton poste de travail dans le dossier meteo de leech ftp.

Je sais pas si t'as bien compris avec mes explications...