falaisebaznormandie14 Posté(e) 27 janvier 2007 Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Partager Posté(e) 27 janvier 2007 bonsoir, j'ai une station vantage pro, un hébergeur et le logiciel weather link. je rencontre des difficultés pour mettre en ligne les données de ma station et en plus si possible en français. merci par avance pour votre aide Cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Je connais pas le logiciel de la Vantage, essaie de te mettre en relation avec le webmaster de meteo-courgeon.com (orne) ou du mesnil-esnard (pres de rouen) c'est geraldh je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Si tu suis exactement les indications de cette page tu ne devrai pas avoir de problème pour faire ce que tu veux. http://www.littoclime.com/regie/astuce3.pdf N'oublie pas que tu n'est pas obligé de laisser le design de la page comme sur l'exemple du lien, mais que tu peux la refaire totalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
falaisebaznormandie14 Posté(e) 28 janvier 2007 Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2007 merci pour ta réponse je voie au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
falaisebaznormandie14 Posté(e) 28 janvier 2007 Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2007 ce que je n'arrive pas a faire c'est ça 4- TRANSFERT sur INTERNET a) par FTP les 2 fichiers Davis Logo.jpg et davisticker.class de la manière habituelle des transfets FTP dans le répertoire \metoe\ du site. revenir à l’étape 2-1 pour l’option Local Transfer Enabled l’option Internet Transfer Enabled c) revenir à l’étape 2-2 la durée de mise à jour de Upload Every en 1hr ou plus au choix transférer décocher cocher changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Un probleme de chemin absolu/relatif? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Tu dois mettre les deux fichiers (Logo.jpg et davisticker.class) sur le serveur de ton hébergeur. Donc pour ça tu dois utiliser un logiciel FTP. Personnellement j'utilise leechftp qui me suffit entièrement (à télécharger ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/FT...h,0305-25.html). Une fois ce logiciel installé clique sur l'éclaire en haut à gauche, rentre les informations "hôte ou RUL; nom d'utilisateur; mot de passe" pour te connecter sur ton FTP. Dans la partie de droite qui va apparaître avec tt les dossiers tu ouvre le dossier "meteo" (ou tu le crée si il n'existe pas en faisant un clique droite). Maintenant il ne te reste plus qu'à faire un glisser des 2 fichiers de ton poste de travail dans le dossier meteo de leech ftp. Je sais pas si t'as bien compris avec mes explications... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés