Doumé Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2007 magnifique ! sinon je présume que tu utilises un filtre polarisant pour avoir ce rendu de ciel ..... non? il y a aussi un peu de vignettage dans les coins C'est l'effet 10/20 je pense , oui il y a un filtre polarisant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Tu as raison j'ai fait un decoupage de ciel de martinique , puis un calque de la neige sur grenoble , alors pour les arbres c'est de la forêt des Landes .. en fait je suis même pas monté ! par contre je te dis pas ce que je regrette chez toi ! il y a en effet un filtre et quand on fait de la photo même a mon petit niveau on utilise un filtre polarisant , comme tout le monde mais hier le ciel etait vraiment tres bleu avec un incroyble soleil , ca donne ca et il n'y a pas de retouches enormes , parfois un petit coup de netteté . desolé mais ici le ciel n'est pas pourrit . laisse tomber dumè, on a déjà expliqué ça 50 fois.en tout cas, je regrette de pas être sur l'île en ce moment. mais bon j'ai aussi eu droit à quelques flocons mercredi matin à paris( ), et ce soir à nancy (ou le sol est d'ailleurs couvert d'une fine couche...). mais rien de comparable à la beauté des arbres blancs et au bleu du ciel. par contre effectivement, le grand angle produit un vignettage dans les coins. on l'a déjà vu sur une des photos des sanguinaires d'alti. je ne sais pas s'il y a moyen de remédier au problème, mais perso je ne trouve pas ça moche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Que dire à part que c 'est beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés