christophe66 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour, je débute et j'ai bien besoin de vos lumières... Voilà hier j'ai installé ma ws2300 flambant neuve...j'apprends doucement et voila la première question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je sui à quelques km de perpignan, comment dois je faire pour régler la pression relative ? d'ailleur dois je la régler, ou bien la pression relative est déjà automatiquement corrigée ? Merci de votre aide à tous. Christophe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 janvier 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Bonjour, je débute et j'ai bien besoin de vos lumières... Voilà hier j'ai installé ma ws2300 flambant neuve...j'apprends doucement et voila la première question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je sui à quelques km de perpignan, comment dois je faire pour régler la pression relative ? d'ailleur dois je la régler, ou bien la pression relative est déjà automatiquement corrigée ? Merci de votre aide à tous. Christophe Bonjour Christophe,voir: réglage baromètre. S'il y a quelque chose de pas clair n'hésites pas à redemander. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe66 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Merci je n'avais pas vu le post. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés