Nicolas 17/69 Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Voilà je pose la question car désormais je garde mon apn en permanence dans mon sac ocazou. Il y a quelques jours, j'ai voulu saisir un magnifique coucher de soleil qui se reflétait à travers un de ces immeubles "de verre" entièrement recouvert de miroirs. L'instant était rare, avec une belle luminosité. Un plan rapproché sur les carrés de miroirs la reflétant aurait donné un cliché certainement très beau. Las, le temps de saisir mon apn, de le retirer du sac et surtout de remettre l'accu que j'avais pris soin d'enlever auparavant, la luminosité avait baissé. L'instant magique avait disparu. Des fois, c'est vraiment à quelques secondes près ! Alors je voudrais savoir comment vous faites. Peut-on garder l'accu en permanence dans son apn ou vaut-il mieux l'enlever comme on enlève les piles ? J'ai voulu regarder la notice mais j'ai rien vu de spécial là-dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Merci Alti pour ta réponse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des réponses sur d'autres forums vont bien dans le sens des précautions que tu me conseilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les miens ne quittent jamais mon APN qui lui meme ne me quitte pas. Le seul moment où ils n'y sont pas c'est quand ils sont en charge... Peut pas mieux te dire.... Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'est ce que je vais faire désormais. On m'a aussi conseillé de bien nettoyer de temps à autres les petites fiches qui reçoivent l'accu ainsi que l'accu lui-même, et surtout d'avoir un deuxième accu dans la sacoche au cas où. Voilà. Je transmets ces conseils ici, pour un juste retour d'ascenseur. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés