silverbeach Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour, Je viens d'acheter la station vantage pro2 avec le datalogger. Donc si mon pc n'est pas raccordé à la console, les données sont sauvegardée dans le datalogger. Le probleme est que je n'arrive à récupéré les données du datalogger Comment daut-il s'y prendre? Ps: comme programme, j'ai weatherlink, virtual weather station et pc-weatherlink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour, Je viens d'acheter la station vantage pro2 avec le datalogger. Donc si mon pc n'est pas raccordé à la console, les données sont sauvegardée dans le datalogger. Le probleme est que je n'arrive à récupéré les données du datalogger Comment daut-il s'y prendre? Ps: comme programme, j'ai weatherlink, virtual weather station et pc-weatherlink Si tu arrives a communiquer avec la station et a afficher les mesures instantanées c'est que tu as installé le datalogger alors que la console était sous tension.Pour remedier a cela, a faire dans l'ordre : 1 - enlève les piles et l'adaptateur secteur 2 - enlève le datalogger 3 - attendre 1 minute 4 - remettre le datalogger en place 5 - remettre les piles / adaptateur secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Utilises-tu une connexion USB ou série ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverbeach Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2007 f1roe, oui tu as raison. Je viens de faire ce que tu as indiqué. dans quelques minutes, je vais voir si ca marche tudgur, j'ai pris avec la connexion serie car au moment de l'acheter, je ne savais pas qu'il y avais une version usb. Comme je n'ai pas de port serie sur mon portable, j'ai du acheter un adaptateur serie-usb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Salut. Si je t'ai posé cette question c'est qu'il semblerait que la connexion USB pose assez souvent des problèmes. Personnellement je n'ai pas pu l'utiliser. Il faut dire que je l'avais commandée (chez Littoclime) en USB mais on me l'a livrée en série avec adaptateur USB ! Afin d'éviter des problèmes paraît-il. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverbeach Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2007 c'est surement pour ca qu'il n'y a plus que la version serie. Mon probleme est réglé, c'était bien pcq j'avais branché le datalogger avec la console sous tension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés