Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

data.htm a partir de wap.txt ?

Pasan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai du mal a généré automatiquement le fichier data.htm sous wswin32.

Je pense avoir créer mon fichier wap.txt correctement puisque lorsque je coche manuellement "Mes fichier html/wml" dans l'onglet Internet, le fichier data.htm est généré sans problème.

En automatique, pas dactualisation.

Je pense avoir loupé quelque chose au niveau des "Réglages".

Quelqu'un peut il m'aider : CHAMOIS peut-être ????

D'avance merci.....

Bonjour,

J'ai du mal a généré automatiquement le fichier data.htm sous wswin32.

Je pense avoir créer mon fichier wap.txt correctement puisque lorsque je coche manuellement "Mes fichier html/wml" dans l'onglet Internet, le fichier data.htm est généré sans problème.

En automatique, pas dactualisation.

Je pense avoir loupé quelque chose au niveau des "Réglages".

Quelqu'un peut il m'aider : CHAMOIS peut-être ????

D'avance merci.....

Bonjour,Vérifie que dans le menu "Internet", "Réglages", onglet "Généralités" l'option "mise à jour page html personnalisée" est bien cochée.

Cordialement

Vérifie que dans le menu "Internet", "Réglages", onglet "Généralités" l'option "mise à jour page html personnalisée" est bien cochée.

Merci,L'option est bien cochée. J'ai essayé 0, 5 puis 10 minutes mais rien y fait.

Pourtant si j'arrete l'enregistrement, que je coche manuellement "Mes fichier html/wml" dans le menu "Internet", data.htm est correctement généré.

Je ne vois pas !

Merci,

L'option est bien cochée. J'ai essayé 0, 5 puis 10 minutes mais rien y fait.

Pourtant si j'arrete l'enregistrement, que je coche manuellement "Mes fichier html/wml" dans le menu "Internet", data.htm est correctement généré.

Je ne vois pas !

Comment as-tu défini l'enchainement de tes fichiers personnalisés? Avec les tags %customfile...% et %openfile...% ou bien avec le fichier wswin_customfiles.cfg configuré avec le menu "Contrôle", "Paramètres template/APRS...", onglet "CFG Custom fichier" ?Combien de fichiers personnalisés as-tu et dans quel ordre?

Comment as-tu défini l'enchainement de tes fichiers personnalisés? Avec les tags %customfile...% et %openfile...% ou bien avec le fichier wswin_customfiles.cfg configuré avec le menu "Contrôle", "Paramètres template/APRS...", onglet "CFG Custom fichier" ?

Les choses se compliquent....

Avec les tags %customfile...% dans current.txt, wap.txt.

Combien de fichiers personnalisés as-tu et dans quel ordre?

J'utilise deux fichier (current.txt et wap.txt), pour généré current.html et data.htm, mais je ne sais pas dans quelle ordre ??

Ok, dans le fichier wap.txt j'ai donc :

est ce exacte ?

Non...ce n'est pas exact.... si tu n'as qu'un seul fichier wap, il ne faut pas mettre de tag %openfile%. Par contre, la première ligne du fichier wap.txt devrait être :%customfile=data.htm%

Est-ce bien le cas?

Non...ce n'est pas exact.... si tu n'as qu'un seul fichier wap, il ne faut pas mettre de tag %openfile%. Par contre, la première ligne du fichier wap.txt devrait être :

%customfile=data.htm%

Est-ce bien le cas?

Initialement je nai pas le tag %openfile%.donc je modifie !

C'est Ok pour %customfile=data.htm%

En fait c'est assez bizarre. Dans ces conditions, l'actu du fichier data.htm se fait en manuelle, se fait en automatique une fois, ensuite plus rien ?

Bonjour,

Après de nombreux essais, de longues heures passées sans vraiment trop savoir pourquoi, ça marche !

J'ai fini en fait par supprimer les fichiers, wap.txt, data.htm créé et suis reparti " à blanc".

Comme par magie tout est rentré dans l'ordre.

Il s'agit certainement d'un problème d'accès à ces fichiers peut être utilisé où bloqué interdisant toute actualisation .

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée.

default_flowers.gif